Oyez, oyez !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ma'iitsoh

Oyez, oyez !

Message par Ma'iitsoh »

Je me fais un petit kiff et je update donc mon topic de présentation. Il faut dire qu'en quelques années, ça a bien changé.

Faisons court et simple.

Shani est devenue Ma'iitsoh, parce que dire "loup" en navajo, ça claque même si ça ne sert potentiellement à rien.

Ma'iitsoh est donc de race "française" (avec bonus +30 râlerie +10 charme -15 générosité), 20 ans, cheveux bruns, yeux marron-jaune-chelou, taille grande et peau blanche.

Ma'iitsoh est en ce moment très occupée à accomplir des quêtes annexes importantes, comme apprendre à utiliser une cafetière à l'italienne et s'amuser à démonter les trucks de son skate. Si, si, c'est important. Taisez-vous, malandrins.

Ma'iitsoh a level up et est passée de "novice lycéenne" à "étudiante confirmée" en transitant par "apprentie étudiante" en licence d'anthropologie.

Les armes de prédilection de Ma'iitsoh sont : cynisme / recherches / écriture.

Les faiblesses de Ma'iitsoh sont : procrastination / pizza / chatons.

L'école de magie favorite de Ma'iitsoh est : anthropologie sociale.

Le statut de Ma'iitsoh est : à la recherche du grand amour, pour le saluer quand il passera son chemin. Ou à la recherche d'une première volontaire (de préférence vierge et naïve) pour un test d'exosquelette ultra perfectionné qui permettra la création d'un harem personnel ou peut-être une armée. Sait-on jamais.

Le genre de Ma'iitsoh est : hybride. Non, vraiment, il faut cocher une case ?

Terminé.

Vieille présentation de mon moi du passé :
Spoiler : :
Voilà, je suis Shani13, jeune lesbienne de 17 ans encore un peu paumée et je me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je reprendrais peut-être un peu plus confiance en moi. Déjà, ça, c'est un cap x3
Sinon...j'habite far far away dans le 85 mais je vais probablement bouger sur Nantes avec mes études.
Que dire ? J'écris des romans, je lis, j'aime la musique...somme toute, une fille ordinaire ^^^
Hâte de découvrir ce forum !
Bonne année à tous !
Dernière modification par Ma'iitsoh le lun. juil. 06, 2015 10:45 am, modifié 1 fois.
onvalappelerlui

Re: Oyez, oyez !

Message par onvalappelerlui »

aloha !
Wouhou une nouvelle ! (je dis ça je suis pas bien vieu ici non plus)
sinon mode inquisition activé : qu'écris / lis tu ? et qu'écoutes tu comme musique?
en tout cas,tu as raison, c'est un vrai pas (je l'ai vécu comme ça) et puis ici c'est assez funky groovy il faut bien l'avouer
bref bienvenue et que cela t'aide au mieux ! :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Merci ^^
Ben ça varie...pas mal de fantastique/fantasy, souvent des choses assez imagées, mais il m'arrive de me tourner plus vers l'historique, le policier...bref, touche à tout, quoi !
Musique ? Ah, ça...beaucoup de symphonique (et métal symphonique, mon groupe préféré étant Nightwish), du rock, du visual kei...ouais, pas mal de choses x3 et je joue un mini peu de piano, aussi.
Valaaa ! :)

Funky groovy ? Yeah ! J'adhère à l'expression, en tout cas ! :huhu:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

J'ai tout compris ce que tu as dit et acquiesse joyeusement mais quelques lettres échappent à mon vocabulaire : visual kei. en un instant des soldats en habits d'une tribu indigène me sont apparus mais je pense qu'il ne sagit pas de musique traditionnelle guerrière...
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

:lol: On me l'avait pas encore faite, celle-là ! XD
C'est du métal japonais avec des clips très recherchés, sanglants à souhait... :jesors:
Nan mais c'est sympa. Enfin, il faut aimer le style, c'est franchement particulier ^^
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Salut Shani13, bienvenue ici. Tu es dans quelle filière/envisages quoi comme études? :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Merci ! x3
Alors, je suis en terminale L et j'envisage d'attaquer un double cursus en langues et en anthropologie pour devenir anthropologue ^^ Valaaa ! Boulot en perspective, donc :-P
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Anthropologue, you rock :D
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Visual Kei ?! J'ai bien lu :copain: Huhuhu ~ Une Fan de la culture Nipponne ? Mangas/Animes ? :huhu: Bref ~ Sinon très intéressant ton cursus surtout que J'vais avoir des cours d'anthropologie cette session donc J'hâte de découvrir :amour: Tu écris ? As-tu un blog, un site où tu post tes oeuvres ? =] Dernière chose Good Luck parce que les Double-Diplôme c'est dur erf:

:copain:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Yeah, l'anthropologie, c'est le bieeen !
Beaucoup de travail, oui, mais j'aime ça ^^
Tout à fait, Visu, j'adhère ! Surtout que j'ai des amies absolument fans de The GazettE, Dir En Grey, Versailles, X-Japan...Pour ma part, j'adore Exist+Trace, D'espa, Sadie...bwah, il y en a trop :lol: Et oui, je suis pas mal Japan addict. Asia, même ^^ Entre les dramas, les animes, les mangas, la musique...bref, bref ^^
Répondre