Les pieds dans le plat !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Primal

Les pieds dans le plat !

Message par Primal »

Avé !

Je viens de nul part et j'arrive sur ce forum au hasard. J'espère que c'est une bonne chose de m'être perdu ici.

Pour parler de moi, j'ai une vingtaine de printemps. Je suis quelqu'un qui écoute et observe, je crois que je réfléchis plus que je n'agis. Je ne ferai surement pas de grands discours ou je n'aurais pas une omniprésence sur le site, mais je serais là avec parcimonie.

Pour mieux connaitre quelqu'un c'est par ses défauts qu'on y arrive le mieux. Allons-y! Je suis superficiel, j'aime les sucreries à m'en faire mal, et je peux agacer sur les bords en étant trop insistant (je ne sais pas m’arrêter parfois.) Je manque vite de conversation et je suis quelque peu introverti. Pour couronner le tout j'ai une nature pessimiste!

Mais je pense, malgré tout être de nature gentille et être quelqu'un de confiance.

C'est dingue comme j'ai cette impression d'en avoir déjà trop dit sur moi. Vous ne voulez pas qu'on parle un peu de vous? =D
musiano

Re: Les pieds dans le plat !

Message par musiano »

Avé à toi aussi ! :souris:
Primale a écrit :J'espère que c'est une bonne chose de m'être perdu ici.
Bien sûr que c'est une bonne chose! (Quelle question... :mrgreen: )

Moi je trouve que tu n'en dis pas assez! Que fais-tu dans la vie? Tu es étudiant, tu travailles? Aimes-tu les livres, le ciné, les cacahuètes, chanter comme la castafiore, la neige, voyager, les tritons? :arrow:

Ici c'est rien que pour toi, alors n'hésite pas à parler de tes fonds et tréfonds (on en veut encore! :mrgreen: )

:gentil:
zigomio

Message par zigomio »

je rajouterais qu'une chose : aime tu le Nutella :huhu:
Lapatate

Message par Lapatate »

Bienvenue! :copain: Pas bien d'être superficiel hein ^^ (non moi je suis pas du tout superficielle hein :ninja: bon je mens peut être un peu :^^: ) J'espére que tu te plaira ici et merci de m'avoir un nouveau mot :content: . Et aime tu le vert fluo ? le marsupilami ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bibibibibienvenue :gentil:
Primale a écrit :C'est dingue comme j'ai cette impression d'en avoir déjà trop dit sur moi. Vous ne voulez pas qu'on parle un peu de vous? =D
Non. Tu vas tout nous dire :hehehe: Jusqu'au moindre petit détail de ta vie :hehehe: ( :jesors: )
Juste quelques questions, en vrac, parce que c'est comme ça qu'on accueille les gens ici, en étant indiscrets :innocent: Tu habites dans quel région? Tu écoutes kwaaaa comme musique?
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Les amis nous vivons un moment historique ! ( cherchez pas c'est une référence antévidéoldique )

Vienbenue ici haut !

Question à sens unique : Ton farpum de glace préféré ?

Tu ne risque rien à te disperser trop ici sauf peut être ne plus te retrouver comme tu était avant mais ce n'est pas un mal bien souvent.

Au plaisir.
Erual

Message par Erual »

Primale a écrit :J'aime les sucreries à m'en faire mal
P'tit coquin! :mrgreen:
Primal

Message par Primal »

musiano a écrit :Avé à toi aussi ! [...]
Moi je trouve que tu n'en dis pas assez! Que fais-tu dans la vie? Tu es étudiant, tu travailles?
Dans la vie je fais être humain à part entière, mais j'aimerais faire autre chose des fois, c'est usant.
Je travaille, oui. Je sers beaucoup les gens, mais sans plateaux.
musiano a écrit : Aimes-tu les livres, le ciné, les cacahuètes, chanter comme la castafiore, la neige, voyager, les tritons? :arrow:
Ici c'est rien que pour toi, alors n'hésite pas à parler de tes fonds et tréfonds (on en veut encore! :mrgreen: )
:gentil:
J'adore les livres. Surtout les romans, les grands classiques principalement. Je n'ai pas trop eu l'occasion de lire dernièrement; je n'ai pas vraiment pris le temps en fait.
J'aime le cinéma, puis avec toutes ses nouvelles lois je vais bien être obligé d'aller voir plus de films puisque je ne pourrai plus les télécharger illégalement... :huhu:
Chanter oui, au grand dam de mon entourage. Comme la Castafiore d'autant plus, mais seuls mes produits de douche ont eu le privilège d'entendre ça. Les miroirs de la salle de bain sont intacts.
La neige , j'en suis fan. Ça embelli beaucoup les paysages durs de l'hiver. Puis ça sent noël (visuellement j'entends)
Par contre voyager je ne peux pas trop en parler. J'ai rarement bougé. Le peu que j'ai fait c'était extra.
Je préfère les sirènes aux tritons, personnellement. C'est ce que je préfère dessiner.

zigomio a écrit :je rajouterais qu'une chose : aime tu le Nutella ? :huhu:
Le nutella? Oui bien sûr, mais pas sans une bonne baguette bien croustillante et moelleuse en même temps.

Lapatate a écrit : J'espére que tu te plaira ici et merci de m'avoir un nouveau mot :content: . Et aime tu le vert fluo ? le marsupilami ?
"t'avoir un nouveau mot"? :blink:
Le vert fluo, non. Je suis vraiment désolé. Je ne mène pas une guère contre mais je suis plus pour les couleurs pastelles.
Le marsupulami, moi j'adore ça.Il parait qu'un film va sortir sur l'animal, avec Chabat. Je regardais les dessins animés sur la 3. C'est dommage que toutes ses diffusions de séries tendent à disparaître. (avant y en avait même sur la une et la six le mercredi après midi).
Cyclothymia a écrit :Les amis nous vivons un moment historique ! ( cherchez pas c'est une référence antévidéoldique )
[...]
Question à sens unique : Ton farpum de glace préféré ?
[...]
Au plaisir.
Pourquoi à sens unique? C'est pas fair play ! J'adore le racamel au beurre lasé.
Au plaisir également !
PS: quelle est cette référence antévidéoldique? (je tiens à savoir)
Nomis a écrit :Juste quelques questions, en vrac, parce que c'est comme ça qu'on accueille les gens ici, en étant indiscrets :innocent: Tu habites dans quel région? Tu écoutes kwaaaa comme musique?
J'habite les coins reculés à l'est de Paris. Dans la campagne morne d'île-de-france.

J'écoute pleins de musiques variées. Du top 50 (beh oui), du pré-années 60, un peu de classique, et un peu de pop indé... En fait c'est assez complexe faudrait que je copie-colle ma liste de lecture ici. Mais bon ça ne reste que de la musique pour grand public principalement.

En tout cas, merci pour l'accueil. J'aime l'attention. :amour:

edit: Erual c'est toi la coquine !
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Ah il est bien bavard le primale pour quelqu'un qui nous fait dans la présentation "excusez moi de m'excusez de me présenter, je suis juste là, je me pose dans un coin avec l'étiquette '''fragile : ne pas toucher avec ses gros doigts sales''' " ( j'en rajoute un peu trop ? Nan c'est pas mon style ), j'apprécie la réactivité.

La question à sens unique c'était parce que c'est TA présentation à toi donc c'est à ton tour de parler de toi et je me verrais mal étaler ma vie ici bas ( chaque pot à son couvercle... ça n'a rien à voir encore mais je splendide mentalement en ce moment n'y voyez aucune dementia autre que l'habituelle ).

La référence antévidéoludique c'est dans l'intro de Secret of Evermore ( si tu connais pas achète toi une snes :gentil: ).
zphyr

Message par zphyr »

Primale a écrit :mais pas sans une bonne baguette bien croustillante et moelleuse en même temps.

Ah bon ? Ah bon ? :-P :mrgreen: Puisque tu aimes les bonnes choses aimes-tu les pâtes ??? :ninja: :mrgreen:

Bienvenue chez toi.
Répondre