J'ai une petite question, est-ce que tu fais des photos de soirée pour des boites comme soonight ou tilllate ?
OFF-Topic :
Moi aller en boite ??? Et puis je connais pas le nom de ses boites, tu sais là ou je vis les boites on des noms ringard style "the one" ou "Le moulin", "le cesar palace".... enfin à l'époque ou j'y allée c'est a dire il y a plus de 7 ans maintenant.
J'ai une petite question, est-ce que tu fais des photos de soirée pour des boites comme soonight ou tilllate ?
OFF-Topic :
Moi aller en boite ??? Et puis je connais pas le nom de ses boites, tu sais là ou je vis les boites on des noms ringard style "the one" ou "Le moulin", "le cesar palace".... enfin à l'époque ou j'y allée c'est a dire il y a plus de 7 ans maintenant.
Lol, quand je parlais de "boite" je voulais parler d'entreprises.
Soonight, Tilllate etc, emploient des photographes bénévoles pour avoir des photos de gens qui sortent en soirée.
Je te posais la question par curiosité, à cause de tes cadrages penchés.
Je voulais savoir si tu avais pris cette "habitude" en travaillant bénévolement pour ces entreprises
OFF-Topic :
Lol, quand je parlais de "boite" je voulais parler d'entreprises.
Soonight, Tilllate etc, emploient des photographes bénévoles pour avoir des photos de gens qui sortent en soirée.
Je te posais la question par curiosité, à cause de tes cadrages penchés.
Je voulais savoir si tu avais pris cette "habitude" en travaillant bénévolement pour ces entreprises
Ah ok. Non je travaille pour personne, encore moins bénévolement. Et je prend des photos penché c'est par soucis de cadrage, parce que j'ai souvent des parasites sur les cotés que je ne vois pas en penchant l'appareil. Mais je fais aussi des photos droite rassure toi !
Dernière modification par insyd le sam. févr. 04, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.