Moi aussi.amélie-sens a écrit :j'ai pleuré, hier, parce que je ne me sentais pas assez aimée
pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
-
Cactus moribond
Ohhhh que c'est chouquinet..ordure a écrit :Moi aussi.amélie-sens a écrit :j'ai pleuré, hier, parce que je ne me sentais pas assez aimée
Moi pas pas assez, juste super mal.
Cactus moribond a écrit :Ohhhh que c'est chouquinet..ordure a écrit :Moi aussi.amélie-sens a écrit :j'ai pleuré, hier, parce que je ne me sentais pas assez aimée
![]()
Moi pas pas assez, juste super mal.![]()
![]()
-
amélie-sens
amélie-sens a écrit:
j'ai pleuré, hier, parce que je ne me sentais pas assez aimée
Moi aussi.
Ohhhh que c'est chouquinet..
enfin qd je dis "pas assez" c'est "mal " aussi, car c'est que ma compagne je ne la trouve plus amoureuse... par des tas de petites choses...(mais elle dit que si)
C'est pas moi qui pleure, c'est mes yeux qui coulent tous seuls.... 
mmm... parfois, on attend bcp trop de l'autre. c'est selon tout ce qu'on a pu mettre avant la relation comme fantasme d'un nouvel amour.amélie-sens a écrit :amélie-sens a écrit:
j'ai pleuré, hier, parce que je ne me sentais pas assez aimée
Moi aussi.
Ohhhh que c'est chouquinet..
enfin qd je dis "pas assez" c'est "mal " aussi, car c'est que ma compagne je ne la trouve plus amoureuse... par des tas de petites choses...(mais elle dit que si)
malheureusement, parfois l'autre n'est pas sur le même rythme que soi. De fait, on peut avoir ce sentiment.
à voir si ton intuition se révèle juste ou si c'est du au fait que ton amoureuse a besoin d'un peu de temps pour "apprivoiser" cette nouvelle relation et laisser tomber une sorte d'armure.
-
amélie-sens
elle l'avait laissée tomber, mais avec elle , c'est "j'avance, je recule", on n'est pas arrivées, c'est moi qui vous le dis (du coup je pense à une reconversion, lol, à voir)!laisser tomber une sorte d'armure.
"Ah, l'amour, une erreur et une faute grave" David Jones
C'est fou les poussières dans l'oeil!
Pleurnicharde quand je suis en colère, triste, tout le temps quoi.
C'est fou les poussières dans l'oeil!
Pleurnicharde quand je suis en colère, triste, tout le temps quoi.
Je ne pleure pas. Je lutte. Comme chaque jour de toute façon. J'ai pleuré hier, je pleurerais aujourd'hui, idem pour demain.
Et cette foutue angoisse.
Parce que :
- je ne sais pas quoi faire de ma vie, ou plutôt si justement mais je n'y arriverais jamais...
- mon ex remue le couteau dans la plaie...
- je n'aurais jamais le bac
- je dégénère totalement...
Et cette foutue angoisse.
Parce que :
- je ne sais pas quoi faire de ma vie, ou plutôt si justement mais je n'y arriverais jamais...
- mon ex remue le couteau dans la plaie...
- je n'aurais jamais le bac
- je dégénère totalement...
Oh tien, je n avais pas vu ce topic.
Cette nuit, cetait dur, je me suis mise a avoir des.pensées très mélancoliques, défaitistes, noires.
Que rien ne vaut d être vécu. Bref moral à zéro.
Le tout en pleurant en silence dans la sdb car ma cherie dormait à côté sans se soucier de rien.
Cette nuit, cetait dur, je me suis mise a avoir des.pensées très mélancoliques, défaitistes, noires.
Que rien ne vaut d être vécu. Bref moral à zéro.
Le tout en pleurant en silence dans la sdb car ma cherie dormait à côté sans se soucier de rien.