Bonjour ou Bonsoir

. J'viens raconter un petit passage de ma vie c'est dernier temps, qui est assez... Mouvementé ! Je cherche pas spécialement de conseil étant donné que cette fois si j'ai eu le courage d'en parler a l'infirmière du collège, mais vos conseils et avis reste les bienvenues, evidemment

.
Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas le debut :
Alors voilà, j'ai essayé de suivre vos conseils et donc de mettre une distance entre elle et moi mais on va dire que ça a pas marché

. La premiere semaine elle l'a pas acceptée, elle m'a écrit des lettres, elle m'a bombardée de message... etc. Bref. J'ai craquée, j'lui ai reparlée. Elle s'est "detendue" apres ça, elle etait plus sereine avec moi, j'pense que ça lui a vraiment fais peur quand j'lui ai plus adressée la parole. Un soir, je sortait de cour, j'était avec N. et j'était assez stressée, oui j'allais chez ma soeur pour lui annoncer mon homosexualité, et on marchait [avec N.] en direction de la sortie et elle voyait que ça allais pas, a force d'insistance de sa part j'lui direct balancer "J'vais chez ma soeur pour lui dire que je suis lesbienne, contente ?!" elle a tournée la tête de façon a plus me voir c’était gênant puis après elle m'a dis qu'elle le savait, que ça se voyait a des kilomètres blablabla. Ce jour la, je savais pas encore, mais j'ai commis la plus grosse connerie de mon année, en fin j'espere qu'il y en aura pas de pire

. On continue de parler par SMS, elle me dit que ça changera rien entre nous, que c'est pas grave et que surtout je peux lui faire confiance plus qu'a n'importe qui, sur le coup j'était contente de sa réaction mais j'ai vite dechantée !

.
[Pour infos, le CO a ma soeur c'est bien passée

. D'ailleurs j'ai bien fais d'le faire ses conseils mon beaucoup servit

].Bref.
Les jours passent et N. qui était toujours aussi proche de moi, essaye de se rapprocher encore plus

. Ahhh j'panique ! J'me noie sous ses messages et ses crises de jalousie ! Bam. Un soir elle m'avoue qu'elle pense m'aimer plus qu'en amitié, ce soir la j'me suis mis a sa place et j'les pas rejeté ni rien, j'ai etait gentille et compressible

. Chose que je n'aurais pas du faire, je pense. Les jours passent et son comportement devient de plus en plus bizarre

. Oui je crois qu'elle attendait que je lui dise que c'etait reciproque, ou je sais pas elle a du se dire que j'était ouverte a toute les filles qui passaient, mais non pas du tout

.
Elle commence a être super agressive et tout, autour de moi peu de personne me croient, parce qu'au faut dire que N. quand on la côtoie et la voie comme ça, on dirais vraiment une petite sainte sans défense, elle est assez introvertie et moi j'suis plutôt extravertie avec une démarche de mec, donc en gros c'est ça parole contre la mienne et vu que j'ai déjà fais mal sentimentalement a une fille de mon collège bah on crois pas en mon innocence

.
La pression que N. exerce sur moi devient de plus en plus forte, c'est clair ça me saoule, ça me pourrie la vie mais un truc de dingue ! Je craque, j'l'envoie balader, j'met les distances, c'est fini j'veux plus la voir ! J'lui met des vents, j'reste plus toute seule de peur qu'elle m'agresse, certain sont avec moi d'autre non, c'est pas grave, la verité finira par triomphé

.
N. a decidé de me faire mal cette fois, elle devient de plus en plus nerveuse, elle m'ecrit une lettre, dedans ça se vois qu'elle a les nerfs, et qu'elle compte me le faire payer, , d'ailleurs elle me la balancée toute froissé. Ses SMS pareille, ça sent la vengeance. Mais je suis vraiment decidé j'veux pas lui parler. Un soir on a cours de soutient maths ensemble, bouh je stress ! Mais ça va j'ai une amie avec moi, j'suis pas seule, ouf ! On rentre en cours avec ma pote on s'met a une table, N. se met derrière moi, elle commence a me parler, j'lui dis d’arrêter, et la elle commence a m'insulter de tout les noms possibles et inimaginable, j'lui dis d'aller s'faire foutre, elle me fou des coups de stylo, de ciseaux, elle met des coups dans ma chaise, me tire les cheveux

. J'me demande s'qui lui passe par la tete, comment on peut en arriver a se point la ? Et la elle interpelle un fille de la classe qui m'aime pas du tout [E.], c'est la plus grosse pouf du college et elle lui dis "Hé ! E. ! Dis nous s'que tu penses de M. ! J'suis sur que je ressent encore plus de degout que toi quand j'la vois !" j'crois que cette phrase ma pire que tuée ! Apres E. et N. on continuée a me clasher, a m'insulter toute l'heure, ça m'a vraiment blessée, mon amie qui etait avec moi etait choquée de tous se qui se passer mais surtout de N. parce que jusqu'a maintenant elle avais pas vu les chose en direct. J'suis sortie de cours, j'me suis appuyer contre le mur en partant vers la droite du couloir et N. a gauche avec E. puis j'ai vu une amie [W.] arrivé vers d'la gauche du couloir alors j'l'ai attendu et la N. et revenue dans ma direction assez vite, elle arrive a ma hauteur et elle m'a gueulé un truc du style "Y a des pute j'ai envie d'les defoncé !" BAM. Mon amie W. est arrivé j'ai commencé a lui expliquer et j'me suis effondré en larme dans les escaliers... On c'est rangé devant la salle du prochain cours et la un tas de gens se sont mis autours de moi et y a quelqu'un qui a demandé se qui s'passais, W. dis "N. a encore frappé !" les gens ni crois pas, mais heureusement j'ai un temoin ! Oui mon amie qui etait a coté de moi en soutiens ! Elle raconte tout ! Detail par detail, et la tout le monde viens s'excuser en vers moi pour ne m'avoir jamais cru, je reçois plein de SMS et d'appel le soir, j'me sent mieux, j'me sent soutenue. Mais cette fois les gens qui croyait en N. se sont tous retournée contre elle, meme ses amis, alors le lendemain matin tout le monde l'a choppée a tour de role, j'entendais les gens l'engueulaient, lui demander c'etait quoi son probleme, elle a pris cher ce matin la, c'etait mercredi mais en passant a coté d'elle j'ai vu dans ses yeux que c'etait pas terminée. Toujours mercredi, j'apprend vers 11h que une amie [B.] a parlée de mon homosexualité a une fille que j'aime pas du tout [C'est reciproque], et la mere de cette fille est en guerre avec la mienne, donc si elle le dis a sa mere j'suis morte. Et cette fille a donc dis a une amie que c’était B. qui lui avais dis, je rentre chez moi aneanti, je pleure toute la soirée, ça va pas, ma mere me trouve dans un sale etat, elle veux pas que j'aille en cours demain matin. Elle a bien fais de me dire de pas y aller, car en arrivant j'aurais tuée B. et j'aurais fais une grave erreur. Oui car la fille qui a dis que c’était B. a dis ça pour protégé N. car enfaîte c'est celle ci qui a tout raconté pour ce venger du faite que tout le monde les choppé le matins. J'apprend donc ça jeudi matin. J'cherche N. dans tout le collège pour l’étrangler, impossible de la trouvé, ça sonne 13h30, je suis dans la cours avec une amie, d'un seul coup elle m'attrape par le bras, je regarde autour de moi, j'vois N. ! Je pousse mon amie et j'me jete sur N. j'l'insulte, j'la pousse : Elle rigole. Bouh la haine ! J'me sauve j'ai cours et voila la directrice, en cours j'pense qu'a elle, au faite que j'veux sa peau, j'suis vraiment enervée. Les cours passe, ça sonne, j'vais dans la cours, et la j'me dis qu'il faut faire quelque chose, j'ai plus 4ans, stop ! J'ai meme pas envie d'la taper. J'ai une idée : L'infirmière ! Parait qu'elle est comprehensible. Donc je vais a l'infirmerie, sur le chemin je croise N., impossible d'me retenir, elle me nargue, j'l'insulte. Une amie me tire, j'arrete pas d'hurler, j'gueule a N. qu'elle a gâché ma vie elle me repond "Toi aussi." j'me stop net. Ma pote rigole a cause d'la situation. Bon j'continue mon chemin vers l'infirmerie, arrivée la bas j'lui tout dis. Elle etait choqué surtout par rapport a N., elle me propose une rencontre j'ai accepté

. Elle a trouvé N. et lui a proposé, elle a acceptée, on dois se rencontrer mardi entre midi et deux, j'espere que tout ça va s'arreter

.
Voili Voilou (: . Oui, je sais, c'est un peu long

. Bref. Vos avis sont les bienvenues

. Bisous Bisous

.
PS : J'ai pas relu donc si il y a des fautes de syntaxe, d'orthographe, veuillez m'en excuser

.