Un Cyber-CO ?! No or Yes ;__;

Sortez de l'ombre !
Ma'iitsoh

Re: Un Cyber-CO ?! No or Yes ;__;

Message par Ma'iitsoh »

Yosh ! Et bah ça a l'air de plutôt bien se passer, tout ça ! Normal que tu stresses pour les autres CO, aussi, ça ira mieux quand tu les auras passés, quelques soient les réactions. Une fois que la situation est éclaircie, on se sent soulagé. En tout cas, les CO virtuels sont tout aussi biens que les réels pour moi. La première fois où je suis sortie du placard, c'était sur msn, donc bon x3
Tu nous tiendras au courant, hein ?
And Gambatte !! :copain:
inconnu n

Message par inconnu n »

Lapatate a écrit :Et c'est cool tout sa :content: C'est vrai qu'on fait pas trop attention a sa sur facebook (par contre hier je suis passer de célibataire à c'est compliquer par contre sa c'est pas assez inaperçu ) En tout a fait d'accord avec toi Amitié puis après Zamour ^^
+1, content que ça avance. Et que l'homophobe (dans ses propos) ne l'ait pas mal pris.
OFF-Topic :
Et Lapatate, tu peux développer sur le "c'est compliqué" ? :^^:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Lapatate a écrit :Et c'est cool tout sa :content: C'est vrai qu'on fait pas trop attention a sa sur facebook (par contre hier je suis passer de célibataire à c'est compliquer par contre sa c'est pas assez inaperçu ) En tout a fait d'accord avec toi Amitié puis après Zamour ^^
Après un changement de statut si tu veux la paix supprime l'annonce de ton mur, toujours ! :huhu:
inconnu n

Message par inconnu n »

Ou mieux ne mets pas de statut (célib/en couple etc) comme ça tu auras la paix.
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Aww Merci pour tout vos encouragements et soutiens :copain: Ça me donne un P'tit peu de Courage et c'est avec un nouveau Post que J'vous annonce qu'une 3Ème personne est maintenant au courant :huhu:

Cela se passe toujours via Skype (Héhé plus facile ~) et donc J'Discute avec un ami IG qui habite à 5H de chez moi =] Bon en faite comment on est venu à mon CO c'est simplement que J'lui ai dit ce que je ferais demain (Donc Hier) que J'ne serais pas là (Puisqu'on discute pas mal tout les jours ensemble) et donc J'Pourrais pas me connecter avant X Heures et que J'Allais voir une pièce de théâtre avec mon Best' :souris: Et comme d'habitude, il me taquine avec lui comme quoi c'est mon futur P'tit Copain et Blablabla (Ce n'est pas le seul à me niaiser avec ça à croire que personne ne croit en l'amitié entre les 2 sexes :ah: ) Bref, que mon Best est Gay J'lui dis que c'est impossible (J'insiste que le mot Impossible) Moment de réflexion [...] et il réalise (Enfin) que mon ami est Homo' :huhu:

Bon la discussion continue sur cette voie et J'lui dis que les "Amis" Gays sont simplement géniaux et que J'les adore :amour: Après il me dit qu'il a des amis Homo' qui habitent dans des coins perdus de Montréal et qu'il a un Ami qui est Bii' :ah: Okay J'Réfléchie à comment lui dire que J'suis aussi Bii' mais au moment où J'Tape mes mots sur le clavier, il ajoute "Comme Twa" :gn: J'suis déstabilisée et soulagée en même temps (Le travail s'est fait tout seul !) mais J'Démande par curiosité comment il l'a su et il me sort mon DeviantArt (Shiit J'avais oublié que j'avais mis un lien vers ma page DA pour un concours de Design de T-Shirt sur mon Statut Skype) Et tout fini bien et on continue toujours à ce parler à chaque soir :huhu:

P'tit Hors-Sujet ~ Mon "Frère de Coeur" ou "L'Homophobe #1" n'arrête pas de me traiter de Lesbienne Hétéro erf: Et J'lui avait demandé conseil pour un MMORPG si J'ferais mieux de prendre telle personnage ou pas (Féminin ou Masculin) et il me demande si J'ai une préférence avec un sexe ou pas ~ J'lui dis que personnellement je m'en fout complètement puisque c'est un jeu et il me répond comme un Gros Bébé de 25 ans 100% Immature "J'croyais que tu préférais les Femmes avec tes tendances" Bon Okay ... J'perd pas mon temps avec un abruti pareil :ah: Il change de sujet ~ Mais il continue toujours avec ses plaisanteries qui J'avoue m'a fait grandement regretté de lui avoir dit mon orientation sexuelle et J'Freak pas mal pour les autres :euh: Coïncidence ou pas ? Il a changer complètement ses Informations sur FB (Alalalah les conneries là-dessus) Son sexe devient Feminin et ses Préférences "Hommes et Femmes"

Une grosse blague au quelle J'dois me sentir visée ou une grosse crise d'identité ?

Finalement J'remarque que J'me suis OUT(ée) envers des Males seulement ( Ouais J'me sens mieux avec eux é.è) et Problème ?! Mes amis IRL sont pratiquement que des Femelles et bon vous voyez le lien et les gros préjugés sur les Bisexuels ... J'sais vraiment pas comment l'aborder et surtout Je n'ai aucun contacts avec eux à part à l'école ou FB (Pas toutes) donc ... J'fais quoi Moi ?! F*CK MY LIFE !!

Wesh ma Checklist de mon C-O est loin d'être fini >_<

Image

Vous avez survécu à mon Pavé Géant ? Bravo !! :huhu: Vous êtes Libres Maintenant \o/

Hoho J'ai l'impression d'écrire un journal intime >w<
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Aaaah, super pour ce CO là ! :huhu: En tout cas c'est cool qu'il s'intéresse à ce que tu fais et tout puisqu'il va voir ta page DA et qu'il la lit bien et tout :content: (un vrai ami quoi :^^: )

Pour ton frère de coeur, je sais pas trop, j'avoue que ses réactions du coup sont pas très matures, mais pas forcément méchantes non plus, ça a plus l'air d'être de la méconnaissance ... Tu lui as dit que c'était vexant ? Je pense que s'il réflechissait un peu à la portée de ce qu'il dit et qu'il prend probablement pour des blagues peut-être même originales et vraiment drôles, il pourrait comprendre et arrêter les bêtises (j'ai cru remarquer que pas mal de gens ne comprennent pas les problèmes d'homophobie ordinaire, ne voient pas que tu peux faire des remarques homophobes sans être volontairement insultant ou agressif, mais quand c'est des gens bien intentionnés, en discutant on peut faire passer le message ^^)
Quant à sa page FB, je sais pas si c'est une blague juste pour toi, ça ferait pas un peu beaucoup ? Crise identitaire je sais pas si ça va jusque là, mais gros délire ? Enfin, c'est sûr qu'on peut se poser des questions, peut-être qu'il refoule quelque chose, d'où ses réactions, et qu'il veut tendre une perche ? Enfin, si tu en sais pas plus je dirais : discute de ses propos avec lui, comme je t'ai dit, puis ouvre la conversation un peu sur le problèmes LGBT, en lui faisant bien comprendre que s'il a d'autres questions qu'il peut compter sur toi et blablabla ^^

Pour tes amies "femelles" comme tu dis,tu connais un peu leur avis sur les lesbiennes et les bi ? Genre si elles risquent de te fuir parce qu'elles croient que tu vas leur sauter dessus ? Sinon vous regardez des films ensemble ? Peut-être qu'un film sur la question un peu ça peut permettre de faire parler un peu tout le monde sur la question :^^:

Tout va bien se passer, je vais sacrifier une tablette de chocolat blanc pour ça :gentil: Allez, t'en fais pas, déstresse ! :amour: Un petit massage ? :mrgreen:

Ah, et c'est pas grave, il y a pas de honte à avoir un journal intime voyons :P
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Bon quoi dire ? J'Avoue que là J'ai besoin d'Écrire :blink: (Moi Écrire ?! LAWL)

Bref, comme dit précédemment J'ai finalement demandé le "Pourquoi du Comment" et il me répond simplement que beaucoup de personnes sur le Net le prend pour une Femme et donc il veut attirer le plus d'Hommes pour pouvoir après se foutre d'eux après :ah: Puis bon J'lui demande son But Précis : Pourquoi faire ça ? Ça va te donner Satisfaction ? Etc. Il me répond qu'il veux se venger de ce qu'il a subit, il essaye d'anticiper les problèmes (Quels Problèmes ?). J'Dis ensuite mon point de vu sur ce sujet surtout que personnellement, J'ne vois pas le plaisir qu'on peux avoir en jouant avec les autres pour leur faire du mal (J'associe ça à une forme d'intimidation et de manipulation et bon J'suis vraiment contre ça puisque J'en été Victime ~) Déjà, j'ai une autre perception de mon "Frère de Coeur" et P'tit à P'tit ca dégénère au fil de nos paroles ...

Suite à ca, J'lui demande pourquoi "Hommes & Femmes" dans le profil Facebook, parce que même si il change de sexe rien ne l'empêche de garder ça comme un Hétéro ~ Et il me répond que de toute façon la Bisexualité c'est quelque chose à la Mode, que c'est "Foufoune contre Foufoune" et "Foufoune contre Queue" Okay ~ Immaturité Totale et surtout ma jauge d'Amitié descend vite à ce moment là (Depuis mon CO en fait) Et LA CHOSE que J'déteste le plus c'est bel et bien les Stéréotypes et les Préjugés et étant quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, J'lui balance qu'avant de dire n'importe quoi sur un Sujet qu'il ne connait même pas, il devrait plutôt s'informer sur le Sujet (Surtout si un "Proche" l'est, dans ce cas là Moi) En tout cas, J'en profite pour lui dire d'arrêter de me niaiser avec mon Orientation et il me que c'est une blague Etc. Non une blague ca doit faire rire les personnes et non LA personne qui l'a raconte ~ Okay ce n'est pas grave j'encaisse surtout pour des conneries digne d'un gosse :huhu: Il me dit qu'il va stopper et qu'il me soutiendrai et que c'est ça la Famille ...

Après ça va mieux (Haha en Apparence) et J'Décide de me connecter à un MMORPG que J'aime pas mais que J'joue surtout pour être avec lui. Après 2 Matchs, J'ai un problème de connexion et J'quitte le jeu et j'en profite pour faire mes affaires dans la maison et que J'reviendrais plus tard :ah: Il me met à m'engueuler sur Skype "Pourquoi tu as quitter le Jeu ?!" J'lui dit que j'ai des trucs à faire et que J'reste pas 24H/24H sur l'Ordinateur ~

À ce moment, mon sarcasme sort c'est mon moyen de défense par défault :hehehe:

J'Reviens sur mon ordinateur et que vois-je ? "Lache, Faible et Irresponsable" Okay J'le prend pas surtout qu'il n'a rien pour me le prouver (J'le nie pas puisque selon moi on est tous Lache, Faible et Irresponsable à un certain moment) Sauf que là, il me sort ça c'est comme si j'avais reçu un coup de poing erf: J'pardonne pas si facilement face à ça ... Il me sort fièrement que J'pourrais pas me débrouiller seule :huhu: Derrière mon écran J'ris car depuis qu'on se connait c'est lui qui vient me demander conseils Etc. et non l'inverse (J'me confie pas souvent) et donc J'lui repond que personnelment, J'ai déjà perdu beaucoup d'amis donc de le perdre : Oui c'est triste pis J'vais le regretter un moment et après ca va passer surtout qu'on se parlait plus aussi souvent qu'avant donc bon ~)

Mais J'trouve dommage de gâcher une Amitié Profonde qui date de 2 ans pour des conneries pareilles et depuis il m'as Delete comme étant ca P'tite Soeur sur Facebook (Correction : Il m'a Delete tout court o-o), par contre sur Skype il ne m'a pas Block donc peut-être qu'il va revenir sur ca décision ? J'espère mais bon l'Espoir J'y crois plus trop :huhu:

IT'S OVER NOW !!
Rosslaew a écrit : Pour tes amies "femelles" comme tu dis,tu connais un peu leur avis sur les lesbiennes et les bi ? Genre si elles risquent de te fuir parce qu'elles croient que tu vas leur sauter dessus ? Sinon vous regardez des films ensemble ? Peut-être qu'un film sur la question un peu ça peut permettre de faire parler un peu tout le monde sur la question :^^:
Et bien J'ne sors pas souvent avec mes amies puisque étrangement on a pas vraiment tous les mêmes points communs >_< J'ne connais pas vraiment leurs points de vues sur la question (Ils sont Stoïques ;__;)

Surtout avec le problème avec mon "Fake Frère" depuis justement mon CO ~ J'veux pas me retrouver sans amis non plus déjà que j'ai du mal J'veux pas tout perdre non plus :huhu: J'ai mal calculé mon coup et j'ai pas envie de refaire l'erreur une deuxième fois donc J'Préfère m'abstenir :erm: Fufufuu ! Conclusion :

Image

Owii un Massage \o/ Les Journaux Intimes c'est pas mon truc o-o" Merci Ross' :3
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Awww, mais non pas foreveralone :-)
C'est triste mais parfois on perd des amis, et parfois très bêtement :( J'en ai perdu un plus bêtement encore, sa copine, qui est maintenant la mère de son enfant (et qui était en cours à l'époque des faits) s'est fachée avec un de mes amis, et par conséquent, parce que je prenais un peu partie pour lui (en disant juste qu'elle se trompait et n'avait pas à lui en vouloir !) il a coupé les ponts avec nous :( Comme quoi les meilleurs amitiés parfois … L'avantage des amis, c'est qu'on peut aussi s'en faire des nouveaux ^^
En tout cas, c'est nul que ça se soit passé comme ça :(
Je peux comprendre que tu hésites pour tes amies, il faut voir aussi ce que ça t'apporterait de leur dire, si le jeu en vaut la chandelle ^^

Conclusion : plein de gros HUGS pour toi ! :copain: :copain: :copain:

Mssage promis pour la prochaine fois \o/ Et quel MMORPG au fait ? ^^
inconnu n

Message par inconnu n »

:gentil: Ton pote était pas une grosse perte et si il revient, fais lui comprendre que c'est pas pour recommencer ses conneries. Sinon tant pis pour lui.
Répondre