[Club] : Point Appreciation Society

Délirium tremens et autres débilités
Pepps

Re: Point Appreciation Society

Message par Pepps »

Adyton a écrit :
Norma a écrit :Maintenant soit gentils et laisse jouer les grandes personnes :biz:
C'est marrant comme un forum d'entraide peut ainsi nourrir l'exclusion et la haine. Je ne comprends pas cette évolution.
Sans vouloir jouer les vieux aigris, je trouve tout de même qu'une certaine dérive est patente par ici.
Et c'est marrant comme un forum LGBT peut être le foyer de propos racistes, xénophobes et de tant de préjugés. Je ne comprends pas cette évolution. Sans vouloir jouer les aigries, je trouve tout de même qu'une certaine dérive est patente par ici.

Parfois, j'ai envie de pleurer. :snif:
Cette Society m'a pour une fois fait rire. Ça change.
Sapho

Message par Sapho »

Adyton a écrit :
Norma a écrit :Maintenant soit gentils et laisse jouer les grandes personnes :biz:
C'est marrant comme un forum d'entraide peut ainsi nourrir l'exclusion et la haine. Je ne comprends pas cette évolution.
Sans vouloir jouer les vieux aigris, je trouve tout de même qu'une certaine dérive est patente par ici.

+1.
Et ce n'est pas une question de jeux, ou d'humour.
Ce pourrais être amusant si il n'y as avais pas un grand de foutage de gueule organisé, avec les Point Teletubies, et autres betises.
De toute manière, ça vous divertiras quelque jours et puis on l'oublieras. Plus de points moins d'arguments, moins d'idées...Mouais.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Sapho, explique moi précisément où quelqu'un a osé prétendre que tout ça n'est pas une vaste bêtise, une rigolade ... Si elle dégénère, j'ose prendre parti et dire que Mizc et Monniiique dans les modos, j'ai on ne peut plus confiance dans le travail de modération. Je n'ai pas lu Laharl exclure quiconque, c'est même plutôt Raysteam qui a décliné l'invitation :mrgreen:. Le tour de force rhétorique qui consiste à faire croire que l'axe du mal (à savoir le triumvirat Norma-Norma-Norma) a entre ses mains une arme de destruction massive me fait me demander si vous n'avez pas repérer un puits de pétrole chez elle. :ninja:

Sinon Pepps, quand tu veux, où tu veux, chérie :biz: .
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Moi aussi je veux épouser mucho :niais:
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Je n'exprimerai aucune opinion personnelle dans ce message. :ninja: Cependant, ce que m'inspire la tournure des éléments :

Image

Image

Image

Faites votre choix, camarades ! :biz: Sans oublier de vous aimer les uns les autres.
Kefka

Message par Kefka »

Adyton a écrit :
Image

Si Norma est Guerre, Laharl est Famine, moi, je veux bien être Mort. Qui veut être Conquête, le Cavalier blanc ? :roll:
Dernière modification par Kefka le ven. mars 30, 2012 8:59 am, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

De par son état civile, Norma à de toute façon tout les vices.

Rappelons que son patronyme complet est Norma Noam Ben Mouloud-Lipovetsky
ExMembre

Message par ExMembre »

muchomachomarlboro a écrit : Je n'ai pas lu Laharl exclure quiconque, c'est même plutôt Raysteam qui a décliné l'invitation :mrgreen:.
Disons que, de la façon dont l'invitation était formulée à savoir devenir, je cite, "le larbin de Norma" a déclenché en moi une telle poussée érotique que, n'y étant plus habitué, j'ai préféré en effet décliner. :gentil:

Au fait, on a oublié le point carotte :

Image
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Laharl, si je n'avais peur pour tes chevilles, je dirais que c'est un coup de génie :amour:
Je proposerais aussi le point Kikoolol :^^:
Image
Norma

Message par Norma »

Ray Steam a écrit :
muchomachomarlboro a écrit : Je n'ai pas lu Laharl exclure quiconque, c'est même plutôt Raysteam qui a décliné l'invitation :mrgreen:.
Disons que, de la façon dont l'invitation était formulée à savoir devenir, je cite, "le larbin de Norma" a déclenché en moi une telle poussée érotique que, n'y étant plus habitué, j'ai préféré en effet décliner. :gentil:
T'aime ça, hein, cochonne :biz:
Ray Steam a écrit :Au fait, on a oublié le point carotte :
Spoiler : :
Image

Image

Et hop.
blindidounet a écrit :De par son état civile, Norma à de toute façon tout les vices.

Rappelons que son patronyme complet est Norma Noam Ben Mouloud-Lipovetsky
Haaan c'était secret. T'as lu ça sur ma carte du PCF, avoue, coquinne !
kefka a écrit :Qui veut être Conquête, le Cavalier blanc ?
Raciste ! :ninja: :mrgreen: :jesors:
Dernière modification par Norma le ven. mars 30, 2012 9:14 am, modifié 2 fois.
Répondre