Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
Je la travaille au corps et... elle fini par céder ! :°

-
- Un regard, un sourire, une main qui traine. 8)
Quand une fille me plaît, je deviens trèèèèès bête et trèèèèès maladroite. Vous voyez ces gentils-gars-completement-à-coté-de-la-plaque dans les comédies sentimentales ? Bah c'est moi
Sinon, je tente d'établir une conversation intéressante, organiser des sorties dans les endroits romantiques, la connaitre mieux, etc... Puis quand le courant semble bien passer, je tente de deviner si elle est réceptive. Si oui, je me lance dans quelque chose du genre "Je ne vais pas te le cacher, tu es une femme magnifique et je craque complétement pour toi." Inutile de dire que pendant ce temps, mon cœur est aux abonnés absents et mes mains font des angles improbables avec les doigts.
Après, la plupart de temps je me prends un gêné "Je suis flattée, mais je ne suis pas intéressée. Désolée", soit ça marche et dans ce cas...
Bon, ça c'est la généralité, mais ça m'est aussi arrivé de rouler une pelle à une magnifique blonde avec laquelle je dansais depuis 5 minutes à peine, ce qui a résulté dans une belle relation de quatre mois

Sinon, je tente d'établir une conversation intéressante, organiser des sorties dans les endroits romantiques, la connaitre mieux, etc... Puis quand le courant semble bien passer, je tente de deviner si elle est réceptive. Si oui, je me lance dans quelque chose du genre "Je ne vais pas te le cacher, tu es une femme magnifique et je craque complétement pour toi." Inutile de dire que pendant ce temps, mon cœur est aux abonnés absents et mes mains font des angles improbables avec les doigts.
Après, la plupart de temps je me prends un gêné "Je suis flattée, mais je ne suis pas intéressée. Désolée", soit ça marche et dans ce cas...

Bon, ça c'est la généralité, mais ça m'est aussi arrivé de rouler une pelle à une magnifique blonde avec laquelle je dansais depuis 5 minutes à peine, ce qui a résulté dans une belle relation de quatre mois

J'ai beau essayer toutes les manières possibles mais ça marche po. Faut être bad ass pour réussir ou quoi?! 

Il faut rester soi même, c'est pour cela qu'une personne t'aimeraEyresBWA a écrit :J'ai beau essayer toutes les manières possibles mais ça marche po. Faut être bad ass pour réussir ou quoi?!
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Comment je séduis une fille? A vraie dire je ne suis pas une dragueuse. Mais lorsqu'une fille me plait, je suis souvent, voir très souvent, en train de la regarder, parfois avec un peu trop d'insistance, ce qui fait que je suis facilement grillable. On me dit toujours "tu n'es pas discrète"

Bon après je n'ai jamais réussi à sortir avec une fille comme cela. Généralement, cela reste au stade du "je te regarde, tu me regardes, je te souris, tu me souris" et au final, personne ne bouge. J'aime bien ces moments éphémères à la fois magiques et décevant.
Je ne me suis encore jamais levée pour aller m'asseoir à la table d'une fille qui me plaisait. Je n'ai pas encore ce courage mais je fais un énorme travail sur moi même. Après tout, nous sommes tous pareils

Un peu comme Nigurath, je suis très maladroite. Je vais faire des blagues pourries pas trop drôles

J'reste moi-même justement alors what da fuck is wrong?! 

Ma technique euh bah je suis assez timide devant une fille donc c'est assez compliqué, mais souvent le regard dans les yeux avec un peu d'insistance et des sourires (en coin aussi) 

-
J'ai une technique de drague infaillible, qui marche à chaque fois ! Lorsque je repère une bonnasse charmante demoiselle, je lui lance quelques regards enfiévrés. Puis, lorsque je sens qu'elle m'a captée, je lui adresse un petit clin d'oeil, qui a pour but de lui signifier que je l'ai en plein dans ma ligne de mire, mais que je suis une meuf tout en discrétion et en subtilité.
Spoiler : :
Pour séduire, que ce soit une fille ou un mec, j'ai moi aussi mon petit truc infaillible qui s'appelle le : Je ne fais rien de spécial et j'attends que l'autre vienne vers moi®.
Résultats non garantis
Résultats non garantis

jamais essayé. m'a traversé l'esprit l'aut' jour à la fac. mais au moment de passer devant la fille en question j'ai rien pu faire d'autre que regarder partout sauf vers elle et me grouiller de la dépasser pour aller m'assoire et faire semblant de lire. epic fail
(en même temps j'avais pas serieusement pensé à draguer. c'est juste que si j'avais vraiment voulu ne serait-ce qu'aller engager la conversation c'était juste impossible).