Cela fait quelque temps que je regarde ce forum sans y prendre part, un peu d'appréhension je crois. C'est plus facile de lire quelque chose qu'on veut cacher aux autres que d'y écrire. M'enfin ça m'empêchera peut-être de relire les mêmes posts boucle ^^
Alors pour la présentation on va commencer par le pseudo (quoique vous l'aurez probablement compris mais il faut bien que je trouve un début à cette présentation) : nausicaa ! Pourquoi allez vous me dire, eh bien je suis fan de miyazaki

Sinon je suis en prépa BCPST (prépa bio pour les intimes...et vive la BIO) à Paris en première année (aie la deuxième se rapproche).
Pour les passions, c'est assez varié, j'aime bien la science (logique), les voyages, l'astronomie, mais par dessus tout la littérature (écriture surtout, parce que les classiques...je suis pas en khagne quoi) ! Je rêve notamment de devenir écrivain ^^
Voilà, j'en connais déjà quelques uns de pseudo mais j'espère en apprendre plus sur vous avec le temps...et avoir le courage de reposter :s
Bye,
Nausicaa.