Hola!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ayla

Re: Hola!

Message par Ayla »

Bienvenue ici !!! :gentil: <= c'est une fleur de bienvenue :huhu:
Yue99

Message par Yue99 »

Merci beaucoup... :gentil: <-- je t'en offre une en retour alors...
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Owiiiii un bear :mrgreen:
Pour enrichir le club ouvert (mais bien faible numériquement :( ) des adeptes et-aloriens de la fourure masculine :mrgreen:

Bienvenue a toi donc =]
Francky

Message par Francky »

Bienvenue a toi!

C'est quoi un bear?

Et je constate que les mangas ont l'air d'etre un truc d'homos! Je savais pas...
zphyr

Message par zphyr »

Gordon-freeman a écrit :Owiiiii un bear :mrgreen:
Pour enrichir le club ouvert (mais bien faible numériquement :( ) des adeptes et-aloriens de la fourure masculine :mrgreen:

Bienvenue a toi donc =]
M'aurait étonné que Gordon ne fraye pas par ici.... :innocent: :mrgreen:
Pitityas

Message par Pitityas »

Bienvenu Monsieur Bear....

Je veux pas passer pour un(e) noob (hein Chatodo) mais c'est quoi un bear??

"ais fait gaffe au gens bizare qui te propose de manger des fougères ^^ou un partie de lutte contre les chat fougère ( y sont fou )" < Tsuky!!! Comment oses tu? Espèce de vilain(e)!! Les gens vont me voir comme un(e) miammiameur de chat-fougère!! :evil:

Monsieur bear voulez vous participer à une salade fougère party avec moi ? :innocent:
tsuky

Message par tsuky »

ptityas=> j'ai dit qu'ils y avaient des gens bizarre , en aucun cas j'ai mentionné ton pseudo tu t'es vendu tout(e) seul(e)^^ :lol:

et bear (ours) d'après le contexte veut dire qu'il est poilu ^^(comme un ours ^^)

et ptityas arrête avec tes sallaadde^^
Pitityas

Message par Pitityas »

OoO Merdouille OUIII j'avais pas vu!!!! je me suis vendu toute seul!!! O_O

Hé Tsuky arrête avec les () ! Accorde au féminin ou au masculin comme tu veux par rapport à comment tu m'imagines grâce à mon écriture... Moi je t'accorderais au féminin parce que je t'imagine féminin même si ce n'est pas le cas. Bref bref bref

Si bear veut dire poilu... ça veut dire que Monsieur Bear vous êtes poilu !!! Mais mais mais :blink: pourquoi le préciser dans votre présentation? enfin vous faites ce que vous voulez bien sur... mais c'est comme si je disais "salut moi je fais du 38 en pointure"
Enfin peut être que ça a une importance capitale de savoir ça chez les gays ! Il faudrait que vous m'expliquiez ça, j'aime bien connaitre des cultures différente. :content:
tsuky

Message par tsuky »

bah je sais pas , tu serais plutôt un mec a mon gout alors je te parlerai au masculin si sa te dérange pas ^^(et toi aussi tu peut enlevé les ()^^)

après pour bear c'est plutôt ours que poilu mais c'est je pense se qu'il a voulu dire , après c'est des gens trouve qu'être poilu c'est mignon, et tout doux :^^: .
et aussi pourquoi on précise d'autres truc comme ce que l'on aime , que je suis rousse , alors que ça n'a aucun intérêt, je pense pour ma part que c'est pour mieux nous d'écrire pour que les autres saches qui nous sommes et ce que l'on aime chez nous ^^

voilla fini de squatter ^^
Pitityas

Message par Pitityas »

Non ça me dérange pas que tu me parles en mec ! Ca me fait plaisir même :huhu:

Et oui en faite c'est pas si bête de se décrire comme ça mais ça me paraissait un chti peu bizarroïde mais bon... ON EST TOUS BIZARRE!!!!!!!!
:jesors:
Répondre