Voitures

Pour eux.
Répondre

Pour vous, la voiture, ...

a) c'est qqch de capital (avant Mylène et mon repas du midi)
18
6%
b) c'est qqch d'important, mais à condition qu'elle ait un petit qqch de spécial
29
10%
c) c'est qqch qui compte, forcément (mais après Mylène et mon repas du midi)
20
7%
d) ben c'est une voiture... c'est pratique, quoi... (c'est quoi ce sondage ???)
125
42%
e) pffff... c'est vraiment pcq c'est indispensable aujourd'hui
42
14%
f) c'est RIEN : je ne déplace qu'à pied, ou en roller, et en plus ca pollue (réservé, entre autre, pour les Baba Cool écolo)
62
21%

Nombre total de votes : 296

Iguane

Voitures

Message par Iguane »

Alors, dans la famille clichés, je demande : les gays ne s'intéressent pas aux voitures (et les lesbiennes s'intéressent aux camions, mais ça c'en est un autre...)
D'ou le sondage...

Bon, personnellement, j'ai pas encore mon permis, mais j'aime déjà bcp les voitures, plus spécialement les voitures anciennes.

Accessoirement, si vous acceptez de toucher un volant, c'est quoi les voitures que vous aimez ?
Pour moi, en vrac :
- de Tomaso Mangusta
- Lancia Flavia Sport Zagato
- Tatra T77 ou T87
- Facel Vega FV1
- Matra 530
- Maserati Ghibli
- Citroen SM
- Bizzarrini 5300 (celle là, elle vaut 150 000 € ... vous voulez pas vous cotiser ??? :P :P )
- ...
Nomade

Re: Voitures

Message par Nomade »

J'ai voté "c'est pratique".
Iguane a écrit :Accessoirement, si vous acceptez de toucher un volant, c'est quoi les voitures que vous aimez ?
Euh celles qui roulent... :roll: En l'occurence ma ptite R19, que je maltraite sûrement trop... :oops:

Sinon j'aime bien les Alfa Roméo en règle générale, mais bon hein... Les Jaguar aussi, et certaines Porsches. :lol: :lol:

Mais finalement l'aspect ne compte pas, je veux bien rouler dans une R5 qui aurait les capacités d'une... euh... bah je ne m'y connais pas du tout en fait... :oops:

Par contre j'adore conduire. :wink:

Ah dernière chose : Mylène, beurk. :lol:
Tibo

Message par Tibo »

Ben les voitures, c'est pas ma vie. Je vais pas m'étouffer si je vois telle voiture passer.
Seulement ma voiture ça doit pas être n'importe quoi. J'ai pas envie de rouler dans une merde. Ca reflète quand même pas mal de la personne.

Sinon un truc que je déteste, c'est le tuning.

La voiture que je voudrais conduire, c'est la X5 de BMW. Bon, ok rien d'extraordinaire, mais qu'est ce que ça tire comme voiture. ;-)

PS : elle passe quand même avant Mylène, parce que Mylène.... euh... :lol:
Shan

Message par Shan »

bah puisque je suis en région parisienne :D donc les voitures pas trop mon truc, mais je m'y mettrais plus tard ;) pour le moment c'est à pied et les transports
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Pour ceux qui aiment pas le tuning ou ceux qui aiment en rire :

The Jacky Touch
shuin

Message par shuin »

Shan a écrit :bah puisque je suis en région parisienne :D donc les voitures pas trop mon truc, mais je m'y mettrais plus tard ;) pour le moment c'est à pied et les transports

bah la meme chose, sauf que c'est pas sur que je m'y mette plus tard moi :roll:
Fade Out

Message par Fade Out »

Je suis fièrement baba cool écolo :D

PôôôôluTION ! Jeuuuu dis NON !
cerber

Message par cerber »

La 3ème réponse.
J'aime être à l'aise dans une voiture, en tant que conducteur et passager.
J'ai une Classe E mais mon rêve serait d'avoir une Bentley Continental GT!!! Ca serait trop la classe pour aller en cours avec 8)
Mystigris

Message par Mystigris »

Je m'en fous totalement des voitures, mais j'aime bien ma petit 106 kid, elle est mimi. :)
Mi

Message par Mi »

moi je voudrais être pour la solution anti polution mais pour l'instant là où j'habite c'est clairement pas possible (petit village très exentré) mais quand j'habiterais en ville, c'est clair que ca sera transports en commun comme le gentil petit écolo que je suis... :D
donc j'ai voté l'avant dernière...
mais je préfere quand même les voitures a Mylène...
Répondre