Et moi là j'ai envie de l'être avec lui...juste pour jouer, je sais pas si c'est une bonne idée

Peut-être parce qu'il semble "impossible" puisque supposé hétéro, mais avec une part de doute, donc il y a "challenge". Et puis il est près de toi au taff justement, aussi, donc ça te le rappelle, tu vois ses côtés mignons, toussa...paul_gay a écrit :ok en effet..
Mais pourquoi je tiens autant à lui...alors qu'il y pléthore d'autres mecs dispo en dehors de mon taf![]()
Tu sais, il m'arrive d'avoir aussi quelques éclairs de lucidité. Je n'en demande plus tant... si déjà les relations s'améliorent ce sera un grand mieux. Le "mien" aussi il est craquant <soupir> au soleil...En effet peut-être que ton collègue commence à se dire que tu es un mec bien après tout (oui je sais)...mais bon de là à développer de réels sentiments je ne sais pas
. Avec mon collègue j'aurais répondu oui, mais autrement non, car au boulot il n'y a personne qui me plaise à ce pointavoir une histoire avec quelqu'un au taff
Ben je te le souhaite vraiment...Ce midi il m'a fait un beau sourire plein de tendresse à un moment où personne ne nous regardait et dans ces moments là, quand on se regarde bien au fond des yeux, pour moi il n'y a aucun doute ses yeux me disent : "oui je suis gay..je cache mon jeu...tu me plais..ne m'en veux pas c'est pas facile"...pfff je ne me sentais plus....il l'a vu...
C'est mignon tout plein comment tu dis ça, tu l'aimes vraimentfranchement des fois j'ai bien envie de lui dire "vas-y parle bordel" mais je ne veux pas le brusquer le pti pépère
Tu n'imagines pas à quel point cela peut être difficile, surtout quand on est marié et père de famille. Si vraiment tu penses qu'il ressent quelque chose de très fort pour toi, mais qu'il s'imagine perdu et sans solution, alors sois compréhensif avec lui. Moi je comprends très bien quel peut être son dilemme. Mes parents habitent loin de chez moi, mais mes beaux-parents habitent juste à côté de chez moi, et c'est un peu pareil... Ma femme ne leur a encore rien dit, mais elle en a déjà parlé à une amie, qui sans doute en a parlé, enfin bref, bientôt tout le quartier va être au courantde plus j'ai appris il n'y a pas longtemps que ses parents habitaient tout près de lui..donc il est constamment dans le carcan familial