on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Eosyn

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Eosyn »

shaya a écrit :Mi-longs, ondulés, ultra-fins le genre qui tient jamais en place quand on les détache, et actuellement en noir-bleuté. On va attendre les vacances pour faire un vrai bleu ^^

Doit etre sympa le bleu... Je sais pas si j'oserais
Israël

Message par Israël »

Je suis en mode " ça pousse ". Donc depuis que vous m'avez vu, rien n'a été coupé. Bientôt, j'aurai mes cheveux au niveau du nez.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Mon Chaton a écrit :Je suis en mode " ça pousse ". Donc depuis que vous m'avez vu, rien n'a été coupé. Bientôt, j'aurai mes cheveux au niveau du nez.
Bienvenue chez les filles, jeune homme :lol:
popy

Message par popy »

J'ai rasé la nuque. Maintenant j attends que ça repousse.
:ah:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je les ai coupés court il y a deux mois. Maintenant ça a repoussé. Et ça commence à redevenir moche. En plus, y a des restes de roux de ma coloration de décembre, donc j'attends que ça repousse pour recouper pour faire disparaître ça. Bref, je ne ressemble à rien. :mrgreen:
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Pour ma part, j'ai les cheveux mi-longs, enfin un peu en dessous des épaules! J'ai fais un balayage récemment mais ça les a bien abimés, je ne pense pas renouvelle l'expérience! Il m'est arrivé d'avoir les cheveux plus courts (carré plongeant) mais difficile à entretenir quand on n'a ni le temps ni l'envie de passer 2 heures à faire un brushing le matin (les minutes de sommeil en plus, c'est sacré! :mrgreen: ).
J'avoue avoir une préférence pour les filles aux cheveux longs ou mi longs. :niais: Ou une coupe courte qui reste féminine. Mais c'est surtout le charme et la personnalité qui font le reste.^^
Thirty

Message par Thirty »

Points.de.suspension a écrit :Bref, je ne ressemble à rien.
FAUX, en tous cas si ta dernière photo ne date pas d'il y a trop longtemps :mrgreen:

Sinon, j'ai les cheveux longs, vers les omoplates je crois. Là maintenant tout de suite, ils sont frisés à cause de la pluie erf:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Thirty a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Bref, je ne ressemble à rien.
FAUX, en tous cas si ta dernière photo ne date pas d'il y a trop longtemps :mrgreen:

Sinon, j'ai les cheveux longs, vers les omoplates je crois. Là maintenant tout de suite, ils sont frisés à cause de la pluie erf:
Arrête de me stalker, tu peux pas avoir vu ma photo ici, t'as pas atteint le quota de messages pour avoir un accès VIP. :-P Sinon, ils ressemblaient à quelque chose vendredi, oui, mais depuis hier, c'est la totale loose. Le moment critique. Bref.
Oui, je réponds bientôt à ton MP. Mais là, je suis au boulot. Hum.
Thirty

Message par Thirty »

OFF-Topic :
Mmh, tu as raison, d'ailleurs je crois que je vais sortir braver un peu la grisaille au lieu de passer mon temps sur internet :ninja: et je parlais d'une photo facebook.
Gil

Message par Gil »

Très court.
Enfin... comme j'attends 2 mois et demi pour aller chez le coiffeur entre 2 rafraîchissements... ça ne ressemble plus à rien à certains moments. Mais là, j'ai la tête fraîche, et ça fait du bien.
Répondre