« T'es gay ? »
-
Re: « T'es gay ? »
Puisse ne jamais vous arrivez d'être abordé par un mec "pas paumé" ou "à votre gout".
-
moi j'aime les mecs "pommés", forts en pomme... Arthur.Cyclothymia a écrit :Puisse ne jamais vous arrivez d'être abordé par un mec "pas paumé" ou "à votre gout".
moi j'aime les mecs fort en banane...muchomachomarlboro a écrit :moi j'aime les mecs "pommés", forts en pomme... Arthur.Cyclothymia a écrit :Puisse ne jamais vous arrivez d'être abordé par un mec "pas paumé" ou "à votre gout".

-
parce que t'es une pédale, moi je suis un pédalo, et ça ça fait toute la différence en termes de sélection fruitière
Moi j'ai une anecdote aussi, c'était au collège en 4eme , on été en cours de musique et un gars de ma classe qui était a côté de moi, ma dit d'un coup comme ça sans prévenir, "t'es gay?" et moi j'était gêne je ne savais pas quoi répondre et après je lui est dit oui et il ne la pas mal prit et on a pu discuté a deux, il était mur pour son age car il n'avait pas a priori envers les gays.
Dernière modification par Philippe le sam. juin 23, 2012 8:59 pm, modifié 2 fois.
Ca m'est arrivé deux fois (la meme journée), par des mec qui me prenais pour une femme 

J'ai fait le ménage : vous êtes gentils de ne pas flooder même pour des questions d'orthographe dans la partie "Garçons" !