Je kiffe...
Re: Je kiffe...
Regarder les verdiers se partager la mangeoire.
Dernière modification par Levitz le jeu. mai 08, 2014 5:15 am, modifié 1 fois.
-
Me reveiller ici le dimanche matin. 

J'ai que des trucs niais qui me viennent à l'esprit, je vais donc vous épargner cette horreur choudoudouesque 

-
M'être fait tchecké par un jeune mec pour l'avoir laissé passer avec moi à la borne du métro.
Me faire gentiment appeler "Harry Potter" par des types de mon quartier.
Le soir ici...
Ma nouvelle vie.
Me faire gentiment appeler "Harry Potter" par des types de mon quartier.
Le soir ici...
Ma nouvelle vie.
-
...bouquiner dans une chaise longue par une chaude après-midi.
La tasse de café du matin 

- yellowthing
Norma a écrit :IL est temps de te le dire :yellowthing a écrit :C'est la même chose, non ?Ray Steam a écrit : Non. Mais je suis franc-maçon.![]()
OFF-Topic :
Etant et-aloriens, il n'y a que peu de chance qu'il en soit autrement... De toute façon, je pars du principe que sur et-alors il y'a essentiellement des francs maçons, des anciens camarades de classe, des gens de ma famille (ou des proches), et éventuellement les 3 à la fois. Bon ça c'est mon postulat. D'autres diraient que je suis schizo ou parano... mais ou se cache la vérité les amis?
C'est parce que ton instituteur est le fils du jumeau de ton grand père. Il a été converti à la maçonnerie par ton oncle, et se sert de son travail pour recruter.
Tu étais censée être, toi aussi, recrutée mais tu as été jugée trop instable pour les rejoindre.
Je sais parce que c'est le web master qui me l'a dit. Je ne sais pas trop quel est son rôle dans tout ça, mais je crois l'avoir vu un jour parler à ta tante.
|
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je kiffe.. quand j arrive la 1er au boulot et que je lis un mot laissé à.mon encontre .
"Peux tu acheter ça et ça , il en faudrais , merci. Le directeur."
Je baisse la tête et Le ça et ça, emballés dans son plastique que j avais acheté la veille exprès.
Ooook...
"Peux tu acheter ça et ça , il en faudrais , merci. Le directeur."
Je baisse la tête et Le ça et ça, emballés dans son plastique que j avais acheté la veille exprès.

Ooook...

Je kiffe:
Nager sous une pluie torrentielle
M'allonger la nuit dans l'herbe et regarder les étoiles
Que quelqu'un somnole sur mes genoux ou vice versa
Nager sous une pluie torrentielle
M'allonger la nuit dans l'herbe et regarder les étoiles
Que quelqu'un somnole sur mes genoux ou vice versa
Je kiff venir parler sur msn avec ma frangine en lui demandant "dis frangine, mon petit verre de gin quand je rentre après boulot il a tendance à devenir 5 petits verres de gin après le boulot, t'as pas un conseil pour que j'arrête la dérive ?" Et qu'elle me répond "j'sais pas, là j'en suis à mon 5 ème pastis alors je suis pas sûre d'être de bon conseil".
J'aime ma soeur

J'aime ma soeur