En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Israël

Re: En ce moment je lis...

Message par Israël »

T'as une contribution pertinente à apporter sur le sujet :?:
onsald

Message par onsald »

Je lis en ce moment "Psychologie du développement cognitif de l'enfant". Mais je n'accroche pas vraiment !
Yum

Message par Yum »

En ce moment je lis « Sommeil », une nouvelle d’Haruki Murakami, l’histoire d’une mère au foyer japonaise qui un jour arrête de dormir, totalement.

Image

En plus du texte qui est ,comme d’habitude chez Murakami, absolument génial, j’ai droits aux illustrations oniriques et aquatiques de Kat Menschik (triple-rime combo !), entièrement imprimées en bleu nuit et argent sur papier glacé.

Image
Image
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Je l'ai lue aussi cette nouvelle de Murakami, c'est vrai qu'elle est plutôt chouette ! :gentil:
C'est dans celle-là qu'il y a un trip d'intertextualité avec Anna Karénine, si je ne m'abuse ... ?
Je reviens à mes premières amours scientifiques en lisant ça (en VO, parce que la VO anglophone c'est toujours le bien)

Image

Par contre du coup, j'ai un peu envie de me tirer une balle, puisque l'ouvrage alimente grandement mon pessimisme écologique qui était pourtant déjà bien assez grand ... erf:
Maïzena

Message par Maïzena »

Toujours dans les Cornwell, dont j'ai finalement acheté toute une guirlande en poche d'occasion en VO (merci mamazone parce que sinon c'est la peauduc). Je lis entre Black Notice (Cadavre X lu y'a longtemps) et le tout dernier Red Mist. Pas forcément dans l'ordre mais ça le fait qd même.
mestic

Message par mestic »

Maïzena a écrit :Toujours dans les Cornwell, dont j'ai finalement acheté toute une guirlande en poche d'occasion en VO (merci mamazone parce que sinon c'est la peauduc). Je lis entre Black Notice (Cadavre X lu y'a longtemps) et le tout dernier Red Mist. Pas forcément dans l'ordre mais ça le fait qd même.

Arrête-toi avant les derniers sous peine d'être horriblement déçue :| :s
Maïzena

Message par Maïzena »

mestic a écrit :
Maïzena a écrit :Toujours dans les Cornwell, dont j'ai finalement acheté toute une guirlande en poche d'occasion en VO (merci mamazone parce que sinon c'est la peauduc). Je lis entre Black Notice (Cadavre X lu y'a longtemps) et le tout dernier Red Mist. Pas forcément dans l'ordre mais ça le fait qd même.

Arrête-toi avant les derniers sous peine d'être horriblement déçue :| :s

Je suis dans Red Mist là et le début m'accroche un peu même si j'en ai marre de la paranoïa permanente depuis un bail.
J'ai retrouvé Scarpetta dans mes bouquins à vendre, non ouvert (je crois que j'avais trouvé que c'était écrit trop petit), alors que je viens de le commander en occase... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai fini ça en attendant, et je n'ai pas été emballée, sachant que je suis amatrice du genre ET de l'auteur (L'homme du Lac, La voix, La femme en vert... que du bon! Hypothermie !)

Image

j'aurai mieux fait de me payer le Connely des neufs dragons plutôt même en VF.

Braïfe.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Je lis le tome trois de Millénium ; toujours aussi agaçant mais prenant que les autres volumes.
Rusalka

Message par Rusalka »

J'ai ressorti Le Royaume de Tobin pendant les vacances.
Image
J'en suis au T.2, "Les années d'apprentissage". Toujours aussi bien, et je redécouvre les détails avec plaisir, ayant quand même gardé la trame principale en tête :content: .
Billy

Message par Billy »

Du Westlake, et encore du Westlake. Je vais me le foutre en intraveineuse.
Répondre