Ça fait maintenant 2,3 journque je suis desidé à dire à ma meilleur amie que je suis gay . Il faut qu'au moin une personne soit au courant , sa me permettra de voir comment les gens peuvent réagirs à cette annonce et me permettra peut être de le dire à mes parents .
Je vais lui dire cette âpre midi car on passe la journée ensemble avec deux , trois potes à nous . Il ne faut surtout pas que je me défile , il faut que j'en parle car je devrais être soulagé .
Je vais pas tarder à partir et je vous donnerai des détails en rentrant ce soir . Souhaitez moi bonne chance .
Je vais le dire à ma meilleur amie !
Re: Je vais le dire à ma meilleur amie !
On dit "Merdeuh"
Suis de tout coeur avec toi
Ne lâche rien surtout, va jusqu'au bout, tu verras, ça soulage 

Suis de tout coeur avec toi

Suspense, suspense !
J'espère que tout se passe bien
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou pas à l'heure où j'écris, mais... bonne chance !

J'espère que tout se passe bien

Voilà voilà c'est fait et elle a eu une super réaction en me disant qu'elle ne le pensait pas du tout .
En tout cas je suis soulagé d'avoir vidé mon sac . Maintenant je ne pense plus le dire à personne car je ne pense pas que ce soit le bon moment donc j'attendrais .
Merci pour vos encouragements .
En tout cas je suis soulagé d'avoir vidé mon sac . Maintenant je ne pense plus le dire à personne car je ne pense pas que ce soit le bon moment donc j'attendrais .
Merci pour vos encouragements .
Bon, je suis un peu tard pour te souhaiter good luck mais je suis a temps pour te feliciter donc,
Felicitations !!
Felicitations !!

Félicitations 

Merci , en tout cas je suis content de moi .
-
Il y a de quoi 
Félicitations

Félicitations