Mon Chaton devient PAPA !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
popy

Re: Mon Chaton devient PAPA !

Message par popy »

Mon Chaton a écrit :
OFF-Topic :
Tu n'arranges pas tes affaires à te montrer aussi amicale avec moi. On verra si tu rigoles toujours une fois morte.
Pas ma faute si les gens sont bêtes.

Allez va. Jte pardonne.
:mrgreen:
Israël

Message par Israël »

Ses airs de princesse m'agacent. Elle a oublié bien vite que je l'ai trouvé dans la rue. Mais sa mère/ son père ou sa soeur/ son frère, car il me semble peu probable que deux chats de la même rue partageant quasiment la même robe n'aient pas un lien de parenté, n'a pas joué les fines bouches et a dévoré ce que madame refusait de manger depuis hier soir (alors qu'une fois le bol vidé par ce parent pauvre et rempli à nouveau de la même pâtée, madame décide que la nourriture est digne d'elle).

Looping, t'as tout à fait raison avec cette histoire de je-gratte-autour-de-ma-gamelle-car-j'ai-plus-faim-ou-bien-que-la-bouffe-j'en-veux-plus.

Ah ! Cette chatte. :grmbl: :amour:
looping-vt

Message par looping-vt »

Looping, t'as tout à fait raison avec cette histoire de je-gratte-autour-de-ma-gamelle-car-j'ai-plus-faim-ou-bien-que-la-bouffe-j'en-veux-plus.
ouf mon honneur est sauf :mrgreen:
Israël

Message par Israël »

Câlin sur le lit. Sa tête sur ma main gauche, mon nez sur ses pattes, mes yeux dans ses yeux...
Puis je lâche un pet et là elle se redresse en sursaut, les sens en alerte.

:huhu:

Pas pu faire autrement que de me marrer. C'est la première fois qu'elle me fait ça alors que ce n'est pas la première fois que je pète devant ma chatte. Je me marre encore.

:euh:
looping-vt

Message par looping-vt »

Mon Chaton a écrit :Câlin sur le lit. Sa tête sur ma main gauche, mon nez sur ses pattes, mes yeux dans ses yeux...
Puis je lâche un pet et là elle se redresse en sursaut, les sens en alerte.

:huhu:

Pas pu faire autrement que de me marrer. C'est la première fois qu'elle me fait ça alors que ce n'est pas la première fois que je pète devant ma chatte. Je me marre encore.

:euh:
qu'est ce qui l'a dérangé, le bruit ou l'odeur ? :mrgreen:
Israël

Message par Israël »

Le bruit. Un vrai coup de trompette. :jesors:
Norma

Message par Norma »

Image
zigomio

Message par zigomio »

alors des nouvelles? il deviens quoi le minou :mrgreen:
Israël

Message par Israël »

Elle va presque bien. Elle a de nouveaux des vers au cul, alors qu'elle a été traitée voilà un mois. Ce qui va pousser à décaler ses vaccins pour fin octobre parce que j'ai décidé de la vacciner quand même.
looping-vt

Message par looping-vt »

Mon Chaton a écrit :Elle va presque bien. Elle a de nouveaux des vers au cul, alors qu'elle a été traitée voilà un mois. Ce qui va pousser à décaler ses vaccins pour fin octobre parce que j'ai décidé de la vacciner quand même.
le fait d'avoir des vers n'oblige pas dé décaler les vaccins, tu peux les faire quand même

pour les vers tu peux la revermifuger, y a pas de risque de surdosage
Répondre