Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Gil

Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Message par Gil »

Frédéric Lefebvre.
Je l'ai entendu à plusieurs reprises à la radio et j'ai juste eu envie de le baffer, tout est pénible chez lui, sa pensée, le rythme de sa diction...

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

Gil a écrit :Frédéric Lefebvre.
Je l'ai entendu à plusieurs reprises à la radio et j'ai juste eu envie de le baffer, tout est pénible chez lui, sa pensée, le rythme de sa diction...

Image

Il a vraiment vraiment vraiment une tête à claques, en tous cas. Sinon j'ignore l'ensemble de son oeuvre et tant mieux je crois.
Israël

Message par Israël »

Crown Prinz a écrit :Vous ne comprenez pas : cet homme est un hommage vivant au cubisme !
:D
Mulshy

Message par Mulshy »

Thomas Dutronc, M. Pokora, Justin Bieber, Christophe Maé.

Je rêve souvent de démembrer ces gens.

Sinon j'ajouterai Zemmour.
Israël

Message par Israël »

Si tu démembres Pokora, tu pourrais m'envoyer son membre :?: :jesors:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
Image[quote]Une mention spéciale également à ceux qui aiment nous sortir des détails intimes dignes de la partie Sexualité en plein milieu du Café.[/quote] Ok, c'est pas exactement le café, mais bon. Tu pourras également l'appliquer à ton dernier post (et d'autres) dans "les stars qui vous font craquer" :biz:
Et non, je ne vois pas le problème de distrubuer un point mauvais gout avec cet avatar. Pas du tout
Mulshy

Message par Mulshy »

Mon Chaton a écrit :Si tu démembres Pokora, tu pourrais m'envoyer son membre :?: :jesors:
Spotted !
Si tu veux. Tant qu'il souffre ça me va. Il pourra arrêter de reprendre de grands titres de JJG.
Israël

Message par Israël »

OFF-Topic :
Fais gaffe, si tu n'es pas sage, tu récoltes des points. :mrgreen:
man-hattan

Message par man-hattan »

William Lemergie (oui, Télématin... why so old? :ninja: ). Dans le genre je fais mon malin et je manque de respect envers les chroniqueurs, il fait fort. J'ai envie de balancer ma télé quand il parle.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Allez, à moi de jouer ^^

Image

Mac Lesggy qui présente E=M6

Pourquoi ?

Parcequ'il anime une émission pseudo-scientifique qui à mon avis est complètement débile...
A chaque fois que je tombe dessus (ou que je tombais vu que je ne veux plus de TV), tout ce qu'il y racontait était vu et revu, avec une manière de présenter infantilisante.

Tu parle d'une émission sur la science !

Je me suis toujours demandé d'ailleurs si ils n'auraient pas tendance à prendre les téléspectateurs pour des incultes.

Ce type ne sert à rien, sauf à la rigueur, conditionner le cerveau des téléspectateur pour les quelques minutes de publicité.
Répondre