Une quasi asexuelle, perdue dans sa Bretagne natale

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Bi-zou

Une quasi asexuelle, perdue dans sa Bretagne natale

Message par Bi-zou »

Bonjour, bonjour !

Mon petit nom c'est Marie, je suis biromantique (déjà tombée amoureuse d'hommes et de femmes) et quasi asexuelle, comme dit dans le titre.
Je ne m'identifie pas complètement à l'étiquette Ace car je peux ressentir de l'attirance sexuelle, parfois, quand je suis très proche de quelqu'un, ce qui en général prend pas mal de temps ! Ca ne m'est vraiment pas arrivé souvent, et globalement je vis "comme" une asexuelle, je peux rester très longtemps sans être attirée par personne (même romantiquement d'ailleurs), et sans que cela me manque. Mes derniers rapports remontent à approximativement 4 ans, donc ça vous donne une idée !

J'étais tombée sur ce forum il y a trèèèès longtemps mais n'avais pas osé participer... J'ai décidé de me lancer, pleine de bonnes résolutions avec cette rentrée scolaire :)
J'ai entre 20 et 40 ans physiquement. Mentalement, je plafonne à 12 ! :lol:

J'aime lire, écrire, et je fais pas mal de sport, principalement du fitness. Je ne suis vraiment pas fan de Nutella, je préfère du bon chocolat noir qui fond sous la langue :niais:
Sinon, je suis végétarienne, j'ai les cheveux courts, je suis piercée et tatouée, mais ça doit être les seuls clichés queer que j'accumule :^^: (enfin je crois...)

Je ne suis pas douée pour les présentations, alors si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre ! :)
Queen of Leon

Re: Une quasi asexuelle, perdue dans sa Bretagne natale

Message par Queen of Leon »

Bienvenue à toi :gentil:

"Biromantique", j'aime beaucoup comme concept, le mot est bien trouvé ! En tout cas, tu en trouveras de la variété sur le forum.
Bi-zou a écrit :J'aime lire, écrire, et je fais pas mal de sport, principalement du fitness. Je ne suis vraiment pas fan de Nutella, je préfère du bon chocolat noir qui fond sous la langue :niais:
Ah oui le chocolat noir :amour:
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Alors soit, tu aimes le chocolat noir, mais, le chocolat au lait, t'en pense quoi ? :mrgreen:

Un boulot dans la vie ? Ou encore en études ?

A bientôt sur le forum :copain:
Théophile

Message par Théophile »

Saaaalut Marianourienkamoua !

Comme tu peux le remarquer, personne ne peut éviter la question chokolatante de Sacha :D
onsald

Message par onsald »

Bienvenue
Pitityas

Message par Pitityas »

Bienvenue!!

Bon ok le nutella, le nutella, on parle toujours que du nutella!!
Mais la crème de speculoos, t'en pense quoi? c'est bon hein?
Bi-zou

Message par Bi-zou »

Merci de vos gentils messages ! Vous savez faire se sentir les gens comme chez eux, ma foi
:gentil:

Sacha : Je pense que le chocolat au lait, c'est le Maaaaaaal ! Les tablettes disparaissent toujours trop rapidement, c'est très étrange... :lol:

La question du boulot est épineuse. Je vivote de petits boulots depuis quelques années, alors ce n'est pas trop la fête. J'envisage de reprendre des études, mais c'est un projet encore très flou dans ma tête !

Pitityes: Ouiiiiiiii, c'est trop bon la crème de speculoos ! mais ça ne bat pas le caramel au beurre salé dans mon petit coeur :niais:
Jellybones

Message par Jellybones »

Bi-zou a écrit :
Pitityes: Ouiiiiiiii, c'est trop bon la crème de speculoos ! mais ça ne bat pas le caramel au beurre salé dans mon petit coeur :niais:
Ah ben pour une bretonne, c'était un minimum! :D

Bienvenue à toi! :gentil:
hanachan

Message par hanachan »

bienvenue!

j'adore les speculos mais de la crême de speculos jamais gouter!

quand au caramel.... c'est the produit delicieusement bon!!!
Mashiro

Message par Mashiro »

Bienvenue a toi :gentil:
Pour ta reprise d'études, quel domaine t'attirerait?
Répondre