Dexter.
Et puis la suite d'une série commencée cette année dont je ne me rappelle plus le titre.
Dans les nouvelles, je suis sure que des pépites m'attendent.
En fait, j'aurais mieux fait de ne pas poster vu le peu d'informations que j'apporte.
+1Castle, saison 5 ... Mais que va devenir Kate?
Je regarderais vite fait toutes les séries que tu as cité, t'as bons goûts Norma en général, ça me va bien de copiter!Norma a écrit : Pour les nouveautés, je suis tentée par : [....]
Dans les trucs qu'il faudra que je regarde avec du retard, [...] "Treme", parce que je veux pas me coucher idiote.
Et bien je l'ai regardé hier-nuit ! En faite c'était une série non pas de la rentrée, mais lancée cet été avec déjà 7 épisodes.Norma a écrit : - Life's too short, parce que j'aime bien les nains.
J'achète !Norma a écrit :Et bien je l'ai regardé hier-nuit ! En faite c'était une série non pas de la rentrée, mais lancée cet été avec déjà 7 épisodes.Norma a écrit : - Life's too short, parce que j'aime bien les nains.
C'est excellent !
Si vous êtes méchants, cruels et misanthropes, vous devriez adorer.
Si vous ne supportez pas les cruautés politiquement incorrectes sur les handicapés, et que vous ne comprenez pas l'ironie, évitez à tout prix
Faux documentaire, nous suivons un Warrick Davis acteur nain has been, tombé dans l'oublie et s'accrochant au souvenir de son rôle d'Ewok dan star wars, mais dont l'égotisme et l’égoïsme pousse à se prendre encore et toujours pour une star.
Immonde avec sa femme qui décide de le quitter, arriviste auprès de ses producteurs chez qui chaque jour il se rend pour "entretenir son réseau" et qui ne rêve que de le voir partir (en installant, par exemple, la sonnette et l'interphone en hauteur pour éviter qu'il ne puisse entrer dans le bâtiment), méprisant les nains de son agence (il loue des personnes de petites tailles), son caractère exécrable et son mépris des autres lui retombent de diverses manières dans le coin de la figure.
A voir, ne serait-ce que pour les caméos de Liam Neeson, Jonny Deep et d'Helena Bohman Carter, hilarants !