La rentrée série 2012/2013

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Billy

Re: La rentrée série 2012/2013

Message par Billy »

Mad men.
Dexter.
Et puis la suite d'une série commencée cette année dont je ne me rappelle plus le titre. :ninja:

Dans les nouvelles, je suis sure que des pépites m'attendent.

En fait, j'aurais mieux fait de ne pas poster vu le peu d'informations que j'apporte.
looping-vt

Message par looping-vt »

Castle, saison 5 ... Mais que va devenir Kate?
+1

et the mentalist
Lyanes

Message par Lyanes »

Norma a écrit : Pour les nouveautés, je suis tentée par : [....]
Dans les trucs qu'il faudra que je regarde avec du retard, [...] "Treme", parce que je veux pas me coucher idiote.
Je regarderais vite fait toutes les séries que tu as cité, t'as bons goûts Norma en général, ça me va bien de copiter!
Treme j'avais bien aimé le pilot'. (du son, du son, et encore du bon son! Et la Nouvelle Orléans. ) Maintenant faut juste trouver le temps de mater l'entière saison 1, avant de songer au reste.

Hum, une série qui m'a déçue, c'est Smash. J'ai pas accroché. Par contre j'ai testé et approuver House of lies... les actrices n'étant pas dégeu, ça aide!
Norma

Message par Norma »

Norma a écrit : - Life's too short, parce que j'aime bien les nains.
Et bien je l'ai regardé hier-nuit ! En faite c'était une série non pas de la rentrée, mais lancée cet été avec déjà 7 épisodes.

C'est excellent !
Si vous êtes méchants, cruels et misanthropes, vous devriez adorer.

Si vous ne supportez pas les cruautés politiquement incorrectes sur les handicapés, et que vous ne comprenez pas l'ironie, évitez à tout prix :)

Faux documentaire, nous suivons un Warrick Davis acteur nain has been, tombé dans l'oublie et s'accrochant au souvenir de son rôle d'Ewok dan star wars, mais dont l'égotisme et l’égoïsme pousse à se prendre encore et toujours pour une star.
Immonde avec sa femme qui décide de le quitter, arriviste auprès de ses producteurs chez qui chaque jour il se rend pour "entretenir son réseau" et qui ne rêve que de le voir partir (en installant, par exemple, la sonnette et l'interphone en hauteur pour éviter qu'il ne puisse entrer dans le bâtiment), méprisant les nains de son agence (il loue des personnes de petites tailles), son caractère exécrable et son mépris des autres lui retombent de diverses manières dans le coin de la figure.

A voir, ne serait-ce que pour les caméos de Liam Neeson, Jonny Deep et d'Helena Bohman Carter, hilarants !
Billy

Message par Billy »

Norma a écrit :
Norma a écrit : - Life's too short, parce que j'aime bien les nains.
Et bien je l'ai regardé hier-nuit ! En faite c'était une série non pas de la rentrée, mais lancée cet été avec déjà 7 épisodes.

C'est excellent !
Si vous êtes méchants, cruels et misanthropes, vous devriez adorer.

Si vous ne supportez pas les cruautés politiquement incorrectes sur les handicapés, et que vous ne comprenez pas l'ironie, évitez à tout prix :)

Faux documentaire, nous suivons un Warrick Davis acteur nain has been, tombé dans l'oublie et s'accrochant au souvenir de son rôle d'Ewok dan star wars, mais dont l'égotisme et l’égoïsme pousse à se prendre encore et toujours pour une star.
Immonde avec sa femme qui décide de le quitter, arriviste auprès de ses producteurs chez qui chaque jour il se rend pour "entretenir son réseau" et qui ne rêve que de le voir partir (en installant, par exemple, la sonnette et l'interphone en hauteur pour éviter qu'il ne puisse entrer dans le bâtiment), méprisant les nains de son agence (il loue des personnes de petites tailles), son caractère exécrable et son mépris des autres lui retombent de diverses manières dans le coin de la figure.

A voir, ne serait-ce que pour les caméos de Liam Neeson, Jonny Deep et d'Helena Bohman Carter, hilarants !
J'achète !
mestic

Message par mestic »

Pas une nouveauté mais je suis SOA avec beaucoup de passion pour Maggie Siff.

Pour les nouveautés je vais mater Chicago Fire parce que (hum ai-je besoin d'expliquer ? :huhu: ) et jeter un oeil à The new normal et Zero hour.
shaya

Message par shaya »

Alors dans les vieilles séries, GA, NCIS, Doctor Who, Bomb Girls (ah non, c'est fini pour cet été, snif), Castle et je voudrais aussi continuer 2 Broke Girls mais faudrait que j'arrive à trouver les épi facilement. On va aussi compter Community même si je démarre la série en réalité.

Dans les nouveautés, Life's too short me tente bien, et American Gods. Le reste attendra que quelques avis tombent ^^
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Common Law, parce que Sonya Walger.
Web therapy, parce que Lisa Kudrow en psy odieuse, et parce que Lisa Kudrow tout court.
Person of interest, même si j'aime pas Jim Caviezel et que c'est pas prêt de changer.
Elementary, oui, Lucy Liu reprend du boulot.

Je suivrai probablement Web therapy, quant aux trois autres, ça dépendra sur le long terme du scénario qui devra me donner envie de chercher plus loin que simplement comprendre le concept initial de la série.
Répondre