Le pire c'est qu'avant de l'entendre parler je me suis dit "Tiens, Maxime LeForestier"
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Ah ben j'ai revu l'autre jour avec surprise Jérôme Bonaldi, ben il est de plus en plus pénible... Là il faisait la leçon en tant qu'expert conducteur de scooter dans Paris, parisiano-centré et sexiste au possible, c'était quelque chose.

Le pire c'est qu'avant de l'entendre parler je me suis dit "Tiens, Maxime LeForestier"

-
Jellybones
haha je peux jouer? ^^
Mars Attacks!

Elle me fait peur
Mars Attacks!

Elle me fait peur
-
Daisy.Adair
C'est insultant pour Mars Attacks.

-
Jellybones
mouhahahaDaisy.Adair a écrit :C'est insultant pour Mars Attacks.![]()
Sinon y'a elle

Je supporte pas sa facon de parler, et d'enchainer quand un reportage se termine... "hummmgnnnn.. et dans la suite de l'actualité..", mais je dois avouer que je suis fan de ses regards camera, quand elle plisse les yeux pour appuyer les propos..c'est comment dire... intense..
edit: quand je vois le post publié, je me dis que j'ai bien choisi la photo

Rah ces deux cons mériteraient un traitement d'une particulière cruauté.
Tout pareil, elle M'ENERVE. Je la trouve faussement moralisante, professorale-qui-ne-veut-pas-l-être, et j'en passe.Jellybones a écrit :
Je supporte pas sa facon de parler, et d'enchainer quand un reportage se termine... "hummmgnnnn.. et dans la suite de l'actualité..", mais je dois avouer que je suis fan de ses regards camera, quand elle plisse les yeux pour appuyer les propos..c'est comment dire... intense..
edit: quand je vois le post publié, je me dis que j'ai bien choisi la photo
Gaspard Ulliel

Je l'aimais bien quand il était moins con, à l'époque d'Un Long dimanche de fiançailles (Jeunet) ou des Égarés (Téchiné), mais il est devenu carrément imbuvable, à croire que sa carrière américaine ratée lui est monté à la tête et lui a fait péter les neurones à l'aune de ses chevilles... Dommage.

Je l'aimais bien quand il était moins con, à l'époque d'Un Long dimanche de fiançailles (Jeunet) ou des Égarés (Téchiné), mais il est devenu carrément imbuvable, à croire que sa carrière américaine ratée lui est monté à la tête et lui a fait péter les neurones à l'aune de ses chevilles... Dommage.
C'est rigolo, parce qu'il y a pas mal de personnes ici qui a la base ne m' insupportaient pas, et qui, en y pensant, pourraient basculer du côté obscur.
Sinon, lui, depuis toujours :
Samir Naceri.

Sinon, lui, depuis toujours :
Samir Naceri.

Oh, je ne sais pas s'il a tant changé... Il a toujours eu l'air assez prétentieux, même du temps des Egarés et du Long dimanche...Adyton a écrit :Gaspard Ulliel
Mais bon, il est si cute !
Valeth a écrit :Et bim, ça c'est fait.
ça mériterait presque un point pute :p
Hm pardon mais, c'est quoi ce ''point pute'' exactement?