Moi!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zphyr

Re: Moi!

Message par zphyr »

Toi ? Nan mais c'est bien toi ?

Hey les gens, c'est lui !

Alors bienvenue chez toi, Moi euh... Youenn. Ton pseudo c'est donc vous et...
Non non, Et-alors n'est pas une clinique psychiatrique ! :lol:
looping

Message par looping »

zphyr a écrit :Toi ? Nan mais c'est bien toi ?

Ah alors si je comprends bien, il est déjà connu du forum ?

Donc rebienvenu
zphyr

Message par zphyr »

looping a écrit :

Donc rebienvenu
indice : titre du topic. mais chuuuut ! :wink: :lol:
looping

Message par looping »

zphyr a écrit :
looping a écrit :

Donc rebienvenu
indice : titre du topic. mais chuuuut ! :wink: :lol:
Ah ok demain je vais jouer à hercule poirot, je mènerai l'enquète
Youenn

Message par Youenn »

Mon Dieu, je suis tombé chez les fous! Je vais me sentir comme chez moi :content:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Youenn a écrit :Mon Dieu, je suis tombé chez les fous! Je vais me sentir comme chez moi :content:
Bienvenue à l'asile EA :huhu:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Et je contredis mes prédécesseurs, nous sommes tous, totalement, normaux (mentalement).
ExMembre

Message par ExMembre »

N.S. a écrit :Bienvenue. Et je contredis mes prédécesseurs, nous sommes tous, totalement, normaux (mentalement).
N.S. a totalement raison. Nous sommes aussi normaux qu'une bande de hamsters shootés à l'héroïne pendant une partouze avec des membres de la famille royale. N.S. est le plus normal d'entre nous, d'ailleurs. La preuve, c'est que c'est chaque fois notre psy respectif qui nous a envoyé ici. D'ailleurs, j'ai une question à te poser (puisque tu le demandes) : comment va ton psy ? :gentil:
Youenn a écrit :... je suis belge ...
Moi aussi.
Youenn a écrit :... j'aime la musique, le cinéma, et quand j'ai un moment de motivation, j'aime nager!
Moi aussi, moi aussi, moi aussi.

D'ailleurs, ton avatar me rappelle un film : "The Pillow Book", de Peter Greenaway.
J'ai bon, m'sieur ?

Bienvenue ici ! :gentil:
Youenn

Message par Youenn »

Tu fais bien d'évoquer la question, je cherche un site de soutien pour psys désespérés pour aider le mien, il n'en peut plus le pauvre ;) Des idées?

Pour l'avatar, et bien c'est une ... mauvaise réponse!
Je ne connaissais pas du tout ce film jusqu'à maintenant (il est bien? ça raconte quoi?). En fait, c'est la pochette d'un single de Placebo ("English Summer Rain"). Try again! :ninja:
ExMembre

Message par ExMembre »

Youenn a écrit :Tu fais bien d'évoquer la question, je cherche un site de soutien pour psys désespérés pour aider le mien, il n'en peut plus le pauvre ;) Des idées?
Un site de soutien pour psys ? Je demanderai à ma psy. Elle en connait sûrement un : ma psy va beaucoup mieux.
Pour l'avatar, et bien c'est une ... mauvaise réponse!
Je ne connaissais pas du tout ce film jusqu'à maintenant (il est bien? ça raconte quoi?). En fait, c'est la pochette d'un single de Placebo ("English Summer Rain"). Try again! :ninja:
Merdum :oops:

Le film "The Pillow Book" est assez génial, et issu de l'imagination du plus génial des réalisateurs britanniques : Peter Greenaway, réalisateur de "Meurtre dans un jardin anglais", "Drowning by Numbers" ...

Ce film parle de calligraphie sur le corps humain.
mon ami Wiki a écrit :Nagiko fête ses 4 ans et pour célébrer sa naissance son père, calligraphe célèbre, trace sur son visage un vœu d'anniversaire. Alors que cette journée tire à sa fin, la fillette entrevoit par l'interstice des panneaux de papier une relation homosexuelle et peut-être intéressée entre son père et son éditeur.

Bien des années plus tard, Nagiko entreprend à son tour d'écrire. Après un mariage raté, un incendie, elle se lance à la poursuite de l'amant-calligraphe idéal qui usera de son corps tout entier en lieu et place de papier. Après bien des échecs, elle rencontre finalement Jérôme, un traducteur d'origine anglaise. Il la convainc d'être le pinceau plutôt que le papier.

Découvrant que l'éditeur de son amant anglais est le même qui exigeait autrefois des relations sexuelles de son père, elle décide de venger cet affront et envoie treize livres écrits à même la peau du corps de treize hommes.

Malheureusement, ce chantage tournera mal pour ses trois protagonistes : le projet fonctionne trop bien, et les deux amants deviennent jaloux. Nagiko, de l'éditeur, et Jérôme, parce qu'elle écrit sur le corps d'autres hommes.

Jérôme met en scène un faux suicide qui aboutit pour de bon à sa mort. La jeune femme pleure la mort de son amant et écrit un poème érotique sur son corps avant de l'enterrer. L'éditeur exhume le corps de Jérôme et fait de sa peau un précieux livre de chevet
La bande annonce :

[youtube]z4I75Rvb0zo[/youtube]
Répondre