[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Brigitte"]Haaan, elle est mauvaaaaise![/quote]
Image

:ninja: :arrow:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

les plateaux étaient vides, les caméras attendaient des stars à filmer. une star était bien là, Bibilemagnifique, mais il ne savait pas faire fonctionner ces objets du mal.. il était bien triste de voir ces grands locaux plongés dans un silence profond
Norma

Message par Norma »

Le jour se lève sur la SGM.
Laharl dans sa loge et Camulus dans sa chambre de bonne minable des tréfonds de L.A. trainent la patte aujourd'hui. Laharl est pris de violentes crises d'angoisse dès que quelqu'un pose ses yeux sur lui. Il a l'impression que la terre entière est peuplée de cons contre lui dans un délire paranoiaque, et commence à s'enfiler antidépresseurs et somnifères comme des bonbons avant de rejoindre les plateaux.
Camulus, lui, à l'impression d'avoir un érythème bizarre sur le prépuce mais ose pas trop en parler.
Les censeurs ont essayé de poursuivre en justice Floridjan mais avant même qu'ils n'aient pu rendre public les motifs d'accusation, leur action a été désamorcée par Roscoe et ses complicités dans la police.
C'est donc un matin calme et serein (sauf pour les parties de Camulus) où nos stars dégustent leur café irlandais en lisant la gazette.
Louis Delluc a écrit :"C'est arrivé hier. MonChaton n'aura pas résisté longtemps à la vindicte populaire, pour une fois unanime à virer quelqu'un. Ce qui n'était pas prévu, c'est que moniiique était fondamentalement amoureuse de lui. Quelque peu étrange dans ce milieu, un amour hétérosexuel. Cet amour aura d'ailleurs connu une fin tragique comme il ne peut s'en créer que dans les films. Un saop comme on n'en fait plus.
Qui sait de quoi demain sera fait ? C'est une question à laquelle l'ensemble des vivants à la SGM tentent de répondre. Cependant, une coalition quelconque semble s'être tramée dans les coulisses, loin de l'oeil des censeurs qui souhaiteraient la faire disparaitre s'ils en avaient vent. L'alliance rassemble les figurant les plus minables qu'on puisse trouver. Mais ils sont nombreux. Et ils ont raison. Désireux d'en finir avec la censure, et n'accordant aucune confiance à Pititiyas, celui-ci sera leur prochaine victime."
Calme, serein, vite dit : Popy, à peine son café fini, commence à se tordre de douleur avant de crever la gueule ouverte, empoisonnée. L'esprit de Moniiique danse sur la table, vengée : Popy était Irving, et avait provoqué cette liaison écoeurante et contre nature entre une retardée et un chat crevé (sans même penser à revendre le concept à NRJ12, c'est dire si elle servait à rien).

Tuez, braves gens, tuez ! Vous avez jusqu'à lundi 22h pour le faire.
Pitityas

Message par Pitityas »

Norma a écrit :
Louis Delluc a écrit : Désireux d'en finir avec la censure, et n'accordant aucune confiance à Pititiyas, celui-ci sera leur prochaine victime."
Louis Delluc, tu es vraiment pas gentil, je dirai même plus, tu es méchant... :snif: Je vais pleurer, Tu te rends compte que tu as rajouter un "i" à mon pseudo!!! Tu te rends compte :grmbl:

(Normalement on a pas un droit de réponse quand on se fait incendier en publique ?)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Pitityas"][quote="Norma"] [quote="Louis Delluc"] Désireux d'en finir avec la censure, et n'accordant aucune confiance à Pititiyas, celui-ci sera leur prochaine victime."[/quote] [/quote]

Louis Delluc, tu es vraiment pas gentil, je dirai même plus, tu es méchant... :snif: Je vais pleurer, Tu te rends compte que tu as rajouter un "i" à mon pseudo!!! Tu te rends compte :grmbl:

(Normalement on a pas un droit de réponse quand on se fait incendier en publique ?)[/quote]

Tu as le droit de te défendre. Mais ça ne garantie pas que l'on te croit, tout comme Louis Delluc.
floridjan

Message par floridjan »

Floridjan se leva un peu comateux. Toute la nuit, il avait entendu les censeurs tenter de forcer la serrure de sa loge et ils avaient failli y parvenir, mais quelqu'un était venu à sa rescousse. De derrière sa porte, il avait vu l'ombre de son protecteur (ou de sa protectrice ?), accouru pour mettre en fuite les perfides censeurs.
"Grâce te soit rendue, Roscoe ! Qui que tu sois, je t'aiiiiiiiiiime d'amooooooooour !!! :amour: "
Sur ce, il jeta un coup d'oeil sur l'article de Louis Delluc.
- Une mystérieuse coalition, tiens donc ? Pitityas, soupçonné d'un parfum de censure, interessant ?...
Quoiqu'il en soit, Floridjan avait un peu la haine et la bave aux lèvres en sortant de sa loge. Au diable le biscuit et le verre d'eau prescrit par le docteur Knock, il voulait dévorer séance tenante un steak bien saignant !
"Censeurs, censeuses, qui que vous soyez, j'aurai votre peau !!!!!!!!!!!!" >_<
Laharl

Message par Laharl »

Bien, bien, bien, voilà qui nous est extrêmement profitable. Les médias sont dans ma poche, les membres clés du studio sont dans ma poche. Ne reste que les saletés de censeurs et quelques producteurs trop écervelés comme ombres au tableau. Le pouvoir est à Nous ! Et quand je dis Nous, je parle bien sûr de moi-même, et seulement moi.
En plus, ces censeurs ne sont vraiment pas très malin, deux nuits, et aucun victimes, et seuls ont été virés les mauvais acteurs, aucune production ne peut mieux se porter, ce film fera un carton, et j'en suis incontestablement la star. Et aussi lumineuse qu'une étoile, je suis intouchable.
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Oui les censeurs sont vraiment des quiches, mais nous les stars nous avons été capable de censurer 3 personnes, quel super tableau de chasse cher maire !!!
:gentil:
On peut s'en féliciter !!!
:?:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
D'abord ça râle parce que les journées sont trop longues, et quand il y en a une qui s'arrête dans 11h personne ne débat :ninja:
Tsar

Message par Tsar »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
D'abord ça râle parce que les journées sont trop longues, et quand il y en a une qui s'arrête dans 11h personne ne débat :ninja:
Mais y'a encore 11h :ninja:
Répondre