Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fille, garçon... Et si vous aviez eut le choix !...

Je suis un garçon, et si j'avais eut le choix , j'aurais été une fille 
9
8%
Je suis une fille, et si j'avais eut le choix , j'aurais été un garçon 
20
19%
Je ne me suis jamais posé(e) la question , je n'ai pas d'avis ...
6
6%
Je suis très bien comme je suis !
54
50%
Autre
18
17%

Nombre total de votes : 107

Adyton

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par Adyton »

Pas d'état d'âme en ce qui me concerne, dame nature a fait le bon choix et je n'ai jamais voulu en changer. Je trouvais juste un peu décalé de n'avoir que des copine quand les garçons de mon âge traînaient entre eux, mais je n'en ai tiré aucune conclusion, juste compris bien des années plus tard que la norme n'était pas mon truc...
Poules88

Message par Poules88 »

Yume a écrit :
chtitdemone a écrit :Pour ma part, aucun des choix proposés ne me correspond. Je suis une fille, je ne me sens pas femme / féminine tout le temps, mais je n'aurais pas forcément préféré être un homme. Je pense que j'aurais eu exactement les mêmes problèmes à m'accepter.

Ce que j'aimerai vraiment être si j'avais le choix c'est autre chose, à coté des genres prédéfinis. Ou alors, avoir la possibilité de passer de l'un à l'autre. Donc, le sondage manque singulièrement de proposition :^^:
Un peu pareil que chtitdemone, un choix "autre" pourrait suffire pour exprimer ça non ?

Perso je n'aime pas cette classification des genres, je ne me considère pas comme une femme au sens qu'en a la société, et je n'aurais donc pas plus voulu être un homme. Je ne cocherais pas non plus "je suis très bien comme ça" car en réalité "si j'avais le choix" j'aimerais bien être... autre (pour en revenir à l'autre choix de ton sondage que tu pourrais mettre).
Tu voudrais donc ( si j'ai bien tout compris ) que je rajoute une case " Autre " ?
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Oui une case "autre" devrait suffire, et les gens précise ront d'eux même ce que cela signifie pour eux.
Poules88

Message par Poules88 »

Voila, merci pour le(s) conseil(s) :souris:
Yume

Message par Yume »

Merci pour l'ajout, j'ai donc voté ! Mais il me semble que la modification de ton sondage ai annulé tous les anciens votes ! :blink:
Poules88

Message par Poules88 »

Yume a écrit : il me semble que la modification de ton sondage ai annulé tous les anciens votes ! :blink:
Oui effectivement O_O :mygod:
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Poules88 a écrit :
Yume a écrit : il me semble que la modification de ton sondage ai annulé tous les anciens votes ! :blink:
Oui effectivement O_O :mygod:
C'est normal, il faut que les gens revotent :^^:
Eosyn

Message par Eosyn »

J'ai toujorus rêvé d'être un garçon...pour une journée. Par simple curiosité et de saisir la différence entre les deux. Malheureusement ce n'est pas possible.
Du coup, ben je me contente d'être une fille, et je me suis jamais vraiment posé la question plus que ça.

Donc si j'avais pua voir le choix, je pense que j'aurais choisit garçon, rien que pour pas être emmerdée tous les mois :mrgreen:
ellen

Message par ellen »

Pendant l'enfance j'étais un garcon (enfin je le ressentais comme cela) et du coup je rentrais dans toutes les cases qui correspondaient à ce genre. Mais bon je savais bien que la planète entière me percevait comme une chouineuse, alors bon... Et puis en grandissant, ca m'a plu de plus en plus (que de "plus" dans cette phrase) d'être "une fille". Aujourd'hui je n'ai plus aucun questionnement vis-à-vis de ca mais j'ai un côté "garcon" qui reste et que j'affectionne, comme si c'était le moi de 5-10 ans qui était resté.
Bi-zou

Message par Bi-zou »

J'aurais préféré être asexuée en plus d'asexuelle, ça m'aurait teeeeeellement simplifié la vie ! ^^
Répondre