Les stars qui vous font baver

Pour elles
Eosyn

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Eosyn »

Prince Hypocrite a écrit :
Imaginary a écrit :Image

Sharon den Adel du groupe Within Temptation qui a très grandement et largement participé à la découverte de ma gouinitude à l'adolescence durant ce que j'ai nommé par rétrospective ma période clodo-goth. :amour: :niais: :niais: :amour:
Je valide \o/ Et sur scène elle dépote (et portait deux ou trois tenues assez courtes à Element).

Ah oui je valide aussi!!

Tu y étais à ELEMENTS? j'aurais trop trop voulu y aller :'( (pas cool de débuter un nouveau boulot et de pas pouvoir poser de congés pour y aller :'( )
joOy

Message par joOy »

Ketherine Moenning

Image

Ou encore Sarah Shahi

Image

Mais je préfère largement Katy Perry :niais: :amour:

Image
Dernière modification par joOy le lun. nov. 26, 2012 8:25 pm, modifié 1 fois.
Eosyn

Message par Eosyn »

Non y'a pas a dire Katherine Moening j'accroche pas du tout.... Ca manque de formes
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Bon, je m'en défends mais il faut que j'admette quelque chose, j'aime bien les blondes (aussi) en fait...et donc découverte il y a un an grâce à Homeland Claire Danes, que je trouvais absolument insipide plus jeune et qui là révèle une vraie profondeur. J'aime bien ce côté forte/fragile et complètement cinglée il faut bien l'avouer mais elle me remue:

Image

Image

Et encore une fois, sur certaines photos et à certains moments elle n'est pas spécialement jolie mais c'est son rôle tout en complexité qui fait qu'elle dégage vraiment quelque chose de spécial (je trouve).
LadyG

Message par LadyG »

4minutes33 a écrit :Et encore une fois, sur certaines photos et à certains moments elle n'est pas spécialement jolie mais c'est son rôle tout en complexité qui fait qu'elle dégage vraiment quelque chose de spécial (je trouve).
Totalement d'accord, mais je l'avais aussi trouvé très jolie dans Roméo + Juliette
ImNotJustAGirl

Message par ImNotJustAGirl »

c'est elle :

Jasmine Villegas

Image

Image

Image
yellowthing

Message par yellowthing »

Parce qu'elle a toujours un air niais qui semble dire "oui, j'en ai envie" :
Image
Image
Image
Image

Et parce que mes goûts sont d'un éclectisme sans pareil, je rajoute ma Robin préférée :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Puis la touche "allemande" :
Image
Image
Image
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ziboux

Message par Ziboux »

Crevett a écrit : Ahem. Bon, après, tous les goûts sont dans la nature parait-il. :mrgreen:
Je me doutais bien qu'elle ne plairait pas bcp ma miss :huhu:
Mais je l'ai mise quand même, pour le fun. Et puis contrairement à ce que bcp peuvent penser c'est une femme banale (pas une folle furieuse qui décide de modifier totalment son corps sur un coup de tête en faisant une crise d'ado). Elle a 35 ans, est mariée et a 4 enfants.
Le choix de cette transformation et du à plusieurs facteurs. Déjà, depuis toute petite elle adorait les vampires (ce qui en soit ne justifie pas une telle métamorphose physique :^^: ), elle vivait dans une famille chrétienne très stricte (baffes faciles, correction sévère, etc...), et contre tous elle décide à 14 ans de se faire tatouer pour la première fois.
Mais l'élément décisif sera à cause de son premier mariage, avec un homme bcp plus vieux qu'elle. Malheureusement elle va tomber sur un bourreau violent. Battue à plusieurs reprise et viol conjugual...Elle va se relever seule. Divorcer et entamer radicalment une totale transformation de son corps afin de se le réapproprier. Aujourd'hui elle vit comme n'importe qui, à une famille et lutte activement contre les violences faites aux femmes dans son pays (Mexique).
Elle est juriste de profession, mais à arrêter d'exercer. (on comprend vu le physique actuel, elle ne serait malheureusement pas acceptée.... :erm: )

Voilà pourquoi je l'ai mise ici, physiquement elle me plait bcp c'est vrai, mais aussi sa force de caractère, et de battante. C'est rare des gens comme ça !
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Ziboux a écrit :
Crevett a écrit : Ahem. Bon, après, tous les goûts sont dans la nature parait-il. :mrgreen:
Je me doutais bien qu'elle ne plairait pas bcp ma miss :huhu:
Je la préfère quand même avant. :ninja: (et les implants je peux vraiment pas :snif: )

Image

Mais faudra que je pense à la montrer à mes potes qui trouvent que mes copines ont un look un peu "trash". :mrgreen:

Image
Norma

Message par Norma »

La méchante reine de Once upon a time est d'une sexytude qui me fait baver :

Image
Image

Dans ce qu'elle dégage, elle me fait penser à Laura Harring.

Image

Et puisque j'étais dans les Laura Harr... , un petit coup de Laura Harris :

Image
Répondre