Crevett a écrit : Ahem. Bon, après, tous les goûts sont dans la nature parait-il.

Je me doutais bien qu'elle ne plairait pas bcp ma miss
Mais je l'ai mise quand même, pour le fun. Et puis contrairement à ce que bcp peuvent penser c'est une femme banale (pas une folle furieuse qui décide de modifier totalment son corps sur un coup de tête en faisant une crise d'ado). Elle a 35 ans, est mariée et a 4 enfants.
Le choix de cette transformation et du à plusieurs facteurs. Déjà, depuis toute petite elle adorait les vampires (ce qui en soit ne justifie pas une telle métamorphose physique

), elle vivait dans une famille chrétienne très stricte (baffes faciles, correction sévère, etc...), et contre tous elle décide à 14 ans de se faire tatouer pour la première fois.
Mais l'élément décisif sera à cause de son premier mariage, avec un homme bcp plus vieux qu'elle. Malheureusement elle va tomber sur un bourreau violent. Battue à plusieurs reprise et viol conjugual...Elle va se relever seule. Divorcer et entamer radicalment une totale transformation de son corps afin de se le réapproprier. Aujourd'hui elle vit comme n'importe qui, à une famille et lutte activement contre les violences faites aux femmes dans son pays (Mexique).
Elle est juriste de profession, mais à arrêter d'exercer. (on comprend vu le physique actuel, elle ne serait malheureusement pas acceptée....

)
Voilà pourquoi je l'ai mise ici, physiquement elle me plait bcp c'est vrai, mais aussi sa force de caractère, et de battante. C'est rare des gens comme ça !