[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée

Message par Norma »

il faut qu'on fasse un vote pour savoir où on vote :ninja:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Je vote pour avoir le droit de voter depuis mon lit. :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Ah, Nomis, ce n'est pas parce que t'as raté un nombre incalculable de fois ta première année de médecine (ce qui explique ta venue dans cette fac), que tu dois te montrer plus fainéant que tu ne l'es.

Non, je suggère qu'on aille voté dans l'amphi le mieux chauffé et aux bancs les plus confortables, et qu'on diffuse un film d'art iranien (genre un vieux Kiarostami) avant chaque vote histoire d'endormir tout le monde d'abord ; il faut ça pour une bonne mise en condition.
Pepps

Message par Pepps »

Je suis contre !

Mh...on vote pour quoi déjà ?

Je pense qu'un amphi fera très bien l'affaire. Les fumeurs n'ont qu'à se maudire d'être tombé dans ce poison et se retenir le temps de l'AG. Non mais.
Par contre je prends la place près du radiateur, ça ira très bien avec mon oreiller gonflable !

Moi tant qu'y a pas cours hein...
moniiique

Message par moniiique »

Gnagnagna les fumeurs... Bin ok pour l'amphi mais on est grave des rebelles pas vrai ? On fumera dans l'amphi !
Blinded

Message par Blinded »

Pepps a écrit :Je suis contre !

Mh...on vote pour quoi déjà ?

Je pense qu'un amphi fera très bien l'affaire. Les fumeurs n'ont qu'à se maudire d'être tombé dans ce poison et se retenir le temps de l'AG. Non mais.
Par contre je prends la place près du radiateur, ça ira très bien avec mon oreiller gonflable !

Moi tant qu'y a pas cours hein...
*envoie la fumée de sa cigarette dans le nez de Pepps*
Arrête de nous brimer dans notre droit le plus sacré à nous détruire la santé avec style !

Non, soyons pragmatiques, effectivement pas dehors parce qu'il fait moche, froid et que les abords de bâtiments sont toujours dégueu !
Je propose qu'on retienne la première partie de la proposition de Laharl, parce que moi les AG dans les amphis avec des bancs en bois pourris, j'ai donné. Pour le film d'art, gardons plutôt ça pour des motions controversées, ou quand les syndicalistes du dimanche commenceront à réclamer la gratuité des transports.
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...
Image

oui oui, çà c'est notre bibliothèque !
Blinded

Message par Blinded »

maltaiscorp a écrit :Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...
Image

Fumer à la BU ? Nan, mais ça va pas, non ?! erf:
Non non non, on ne touche pas aux bibliothèques.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ici la voix le MJ, même en temps de blocage, les agents de sécurité veillent au respect des consignes de sécurité du site.

C'est tout pour le moment.

:arrow:
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Blinded a écrit :
maltaiscorp a écrit :Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...
Image

Fumer à la BU ? Nan, mais ça va pas, non ?! erf:
Non non non, on ne touche pas aux bibliothèques.
Faut être entier, motivé, marquer le coups, faut absolument qu'on fasse passer le message qu'on ne reculera sur rien ! (et bon fumer à la BU c'est une aussi une sorte de fantasme de fumeurs non ? )
Répondre