[LG] - EA 1 en grève - FIN
Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée
il faut qu'on fasse un vote pour savoir où on vote 

Je vote pour avoir le droit de voter depuis mon lit. 

Ah, Nomis, ce n'est pas parce que t'as raté un nombre incalculable de fois ta première année de médecine (ce qui explique ta venue dans cette fac), que tu dois te montrer plus fainéant que tu ne l'es.
Non, je suggère qu'on aille voté dans l'amphi le mieux chauffé et aux bancs les plus confortables, et qu'on diffuse un film d'art iranien (genre un vieux Kiarostami) avant chaque vote histoire d'endormir tout le monde d'abord ; il faut ça pour une bonne mise en condition.
Non, je suggère qu'on aille voté dans l'amphi le mieux chauffé et aux bancs les plus confortables, et qu'on diffuse un film d'art iranien (genre un vieux Kiarostami) avant chaque vote histoire d'endormir tout le monde d'abord ; il faut ça pour une bonne mise en condition.
Je suis contre !
Mh...on vote pour quoi déjà ?
Je pense qu'un amphi fera très bien l'affaire. Les fumeurs n'ont qu'à se maudire d'être tombé dans ce poison et se retenir le temps de l'AG. Non mais.
Par contre je prends la place près du radiateur, ça ira très bien avec mon oreiller gonflable !
Moi tant qu'y a pas cours hein...
Je pense qu'un amphi fera très bien l'affaire. Les fumeurs n'ont qu'à se maudire d'être tombé dans ce poison et se retenir le temps de l'AG. Non mais.
Par contre je prends la place près du radiateur, ça ira très bien avec mon oreiller gonflable !
Gnagnagna les fumeurs... Bin ok pour l'amphi mais on est grave des rebelles pas vrai ? On fumera dans l'amphi !
*envoie la fumée de sa cigarette dans le nez de Pepps*Pepps a écrit :Je suis contre !
Arrête de nous brimer dans notre droit le plus sacré à nous détruire la santé avec style !
Non, soyons pragmatiques, effectivement pas dehors parce qu'il fait moche, froid et que les abords de bâtiments sont toujours dégueu !
Je propose qu'on retienne la première partie de la proposition de Laharl, parce que moi les AG dans les amphis avec des bancs en bois pourris, j'ai donné. Pour le film d'art, gardons plutôt ça pour des motions controversées, ou quand les syndicalistes du dimanche commenceront à réclamer la gratuité des transports.
-
Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...

oui oui, çà c'est notre bibliothèque !

Fumer à la BU ? Nan, mais ça va pas, non ?!maltaiscorp a écrit :Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...

Non non non, on ne touche pas aux bibliothèques.
-
|
-
Faut être entier, motivé, marquer le coups, faut absolument qu'on fasse passer le message qu'on ne reculera sur rien ! (et bon fumer à la BU c'est une aussi une sorte de fantasme de fumeurs non ? )Blinded a écrit :Fumer à la BU ? Nan, mais ça va pas, non ?!maltaiscorp a écrit :Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...
oui oui, çà c'est notre bibliothèque !![]()
Non non non, on ne touche pas aux bibliothèques.