Allez, au cas où, une autre campagne de lobbying ! (J'espère que je suis pas trop lourd)
Nous sommes 18 sur 700 et des poussières à avoir installé ce petit programme.
Donc juste pour préciser, ce petit programme ne ralentit pas du tout votre pc, il ne fait qu'utiliser les ressources disponibles, et se régule en fonction de l'activité de votre pc. Ce qui fait que, même en utilisation intensive, je ne me suis jamais rendu compte de sa présence.
Une autre précision, selon le site, les résultats seront utilisés sous forme de thérapie générique, donc pas chère, ce qui fait que les pays d'afrique par exemple pourront se permettre de traiter les gens atteints du sida sans que cela ne leur coûte les yeux de la tête.
Si ça ne concernait que ceux qui l'avaient attrapé par manque de savoir ( Afrique... ) ou qui sont nés avec, ou qui ont été trompés ou abusés, ok.
Mais il y a une bonne partie de crétins, avec pelle-mèle dans ce groupe:
- des gens trop cons qui croient tout savoir
- des irresponsables
- des machos débiles primaires qui prennent des risques débiles
- des pseudo-romantiques
etc.
Et là, non.
Dernière modification par anonymeB le mar. mai 09, 2006 1:21 pm, modifié 1 fois.
Mat a écrit :Brutal, penses à un préservatif qui craque par ex : et viens t'inscrire !!!!
Je suis inscrit et j'ai rejoint l'équipe !
Etant donné qu'il n'a pas de relations sexuelles, et qu'il n'en veut pas dans sa vie, le préservatif qui craque ne risque pas de lui faire changer d'avis.
Brutaldeath a écrit :Nan ça c'est sûr! Pas plus que la piquouze d'ailleurs ( vu que je me pique pas ) ou le don du sang ( que je ne fais pas ).
Euh ... en général, c'est pas le donneur qui risque d'être contaminé, mais le receveur...
Oui, juste pour préciser, des hémophiles notamment ont été contaminé suite à une transfusion de sang HIV positif. L'affaire qui a suivi a été suffisemment médiatisée pour qu'on y revienne. Donc, ne serait-ce que pour eux, je pense que ça vaut le coup !
Et, merci Mat pour ton inscription ! on est 20 maintenant !