[Club] CCTTFPB

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: [Club] CCTTFPB

Message par Maïzena »

J'ai le regret de vous annoncer que je vous quitte. J'ai en effet découvert qu'en multipliant les projets professionnels intéressants et en bossant un peu sur moi je ne cliquotais plus autant et que j'étais passée du côté des gens overbookés mais efficaces.

'tain, tout se perd. Même mon appart est propre. :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Mais comment peut-on vérifier la véracité de ce propos ? Hm ? Rien ne nous prouve que ton appart' sera propre dans un mois, ou un an, voire plus. :ninja:

Sinon, je rejoins ce groupe !
Maïzena

Message par Maïzena »

Si je fais mon coming-out c'est parce que ça fait des mois que j'en suis là 8)

It's NOT just a phase, I swear :mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

Maïzena a écrit :Si je fais mon coming-out c'est parce que ça fait des mois que j'en suis là 8)

It's NOT just a phase, I swear :mrgreen:
N'empeche, tu trouves le temps de glander par ici pour te désinscrire :p
Maïzena

Message par Maïzena »

Oui mais tant qu'on n'a RIEN d'autre à foutre, ça compte pas. Je suis malade et en arrêt, et je n'ai consommé en tout et pour tout depuis ce matin que deux galettes de riz, des médocs et de la grenadine.
Mais je suis à jour dans tous mes trucs. Na!
Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

Bon, on va dire que je mérite mon statut de vice-président : les messages non lus ici remontaient à octobre 2011. :D

(Ceci était mon message annuel sur l'Et-Alors Café, probablement.)
ange déchu

Message par ange déchu »

Chère Eosyn, mon amie... et tous les autres

Je candidate à un poste pas trop élevé (par ce que je suis une feignasse) mais je suis surtout un mec doué pour inventer n'importe quel pretexte pour ne pas quitter mon bureau et travailler sur mes dossiers...

Je m'explique, ayant une vie un peu de Tanguy pour des raisons malheureusement financières, je dois donner un coup de main à l'installation de l'extérieur et à son nettoyage sauf que je ne supporte pas cela du tout !!!

Du coup j'invente (même si au final c'est vrai que j'y bosse dessus) tout une histoire sur des sites internet à finir, sur mon site à avancer, sur ma com' etc ... tout ca pour pas aller abimer ma Spain Manucure :D

Puis je être des votres ou je suis pas assez feignasse ?
Répondre