Résumé expéditif de ma superlife : Collège, lycée, prépa... que des hétéros aux alentours et moi tellement dans le fond du placard que je sentais l'air frais de Narnia dans ma nuque... ensuite école d'ingé, pas de gays non plus... (ouais c'est ca... et mon cockring c'est le CD de lady gaga?) !
Bon je fais finalement mon CO, tout se passe bien vu que les élèves sont ouverts et puis j'étais assez connu et apprécié de toutes les promos, alors on se moquait peut etre de moi dans mon dos mais rien de méchant... j'étais tout de même le seul pédé de mon école a s'assumer ! Suite a ca, quelques personnes sont venues me parler et ont osées s'assumer, ou alors me l'ont avoué sans me laisser le droit d'en parler aux gens, ou bien ont passées leur nuit alcoolisée avec moi en me suppliant de rien répéter... BREF ! J'ai pas vraiment d'amis gay...
ca ne me gène pas du tout, j'ai plein d'amis hétéros, ouverts, qui me suffisent largement mais voilà... ya 2 semaines je passe le WE a la campagne pour l'anniv d'un pote et je rencontre un couple de mecs, et ça m'a chamboulé ! j'ai remarqué un truc de con mais... c'est vraiment le premier couple de gays que je rencontre... Je veux dire que j'ai deja connu des couples de goudous, des mecs qui étaient en couple sans que je connaisse leur copain, j'ai deja croisé des couples de mecs, j'ai déjà été en couple mais j'ai jamais connu et discuté avec un vrai couple de pédés installés et tout!! C'est con a dire de la part d'un gay mais je les ai trouvé normaux ! Et mignons ! Je savais tres bien que les couples de pédés sont comme les autres, mais là ça m'est apparu comme une évidence ! C'est comme E=mc², tout le monde le sait, mais quand on fait soit même la démonstration pour trouver cette formule, on a l'impression de la découvrir pour la première fois.
Enfin voilà, je suis hors milieu au possible, je ne porte pas ma gayté sur moi, et ça me va mais j'ai l'impression que ca freine mon... comment dire... épanouissement personnel de ma sexualité ^^ je suis ignorant de plein de choses et rempli de clichés hétéros j'ai l'impression. Je pense qu'une fois installé chez moi j'irai m'inscrire dans un centre LGBT pour rencontrer des gens, pas des rencontres amoureuses mais justes amicales pour me décrasser de cette hétérosité qui, sans être une tare, est un frein.
Tooooout ce discours pour vous demander votre témoignage... si vous êtes hors milieu ou pas, comment vous avez rencontré vos amis gays et si ces fréquentations vous aident ou au contraire vous n'êtes qu'avec des hétéros et que ça vous va très bien ?