En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
LeonardoForEver

Re: En ce moment j'écoute...

Message par LeonardoForEver »

:ninja: Viridis, tu es mon idole. Je suis un fan d'A-Ha depuis leurs débuts en 1985, et même depuis l'arrêt du groupe en 2010, je continue à être fan.

Manhattan Skyline n'est pas le morceau le plus connu de leur album Scoundrel Days, mais c'est un de mes préférés. :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

Les deux premiers albums sont excellent après j'ai eu plus de mal :ninja:
Manhattan skyline est l'un des plus beaux titres de leur carrière.

J'écoute cette version encore régulièrement, puis quelle intro :amour:

[youtube]D2o99jGlZ2o[/youtube]

Puis cet autre titre qui n'a pas eu la même change que les singles.

[youtube]GCQJdvLlGD8[/youtube]

Alors que tout le monde bavait sur Morten, ll me faisait ni chaud ni froid, puis Rick est arrivé :niais:

[youtube]dQw4w9WgXcQ[/youtube]
LeonardoForEver

C'est vrai que sur les neuf albums studios de A-Ha, certains ont du beaucoup de mal à m'accrocher, mais j'ai tenu bon. Un fan est faible, parfois, et pardonne (trop facilement). :ninja:

Et je suis entièrement d'accord avec toi: l'intro de The Sun Always Shines On Tv est top. Le clip n'était pas mal, bien que nettement moins novateur que celui de leur premier single Take On Me.
Quant à The Blood That Moves The Body, je n'ai jamais compris son manque de succès. C'est un très bon titre, pourtant, que j'aimais beaucoup.

O_O Et toi aussi, tu bavouillais sur Rick Astley? Dans mes bras!
Spoiler : :
En tout bien tout honneur, hein. Je précise pour les âmes sensibles. :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

J'avais boycotté le titre à la radio pensant que c'était un black ayant un bon coup de fourchette :roll:
Jusqu'au jour où je voulais savoir qui était Rick qui faisait tant fantasmer mes copines de l'époque ... :ninja:

J'étais plus porté sur les boites à rythmes au départ, je ne savais pas que Bronsky beat était aussi engagé :innocent:

[youtube]wcRnMfZyYrw[/youtube]

Même les chevelus n'ont pas su me mettre sur la piste ...

[youtube]MdcVFyYoMFQ[/youtube]
LeonardoForEver

:mrgreen: Ton Gaydar n'était pas développé...

Excellent choix, encore une fois.
Viridis

Message par Viridis »

Avec les 2 min de diffusion du top 50, on ne pouvait pas capter grand chose :roll:
On avait étudié ce titre en anglais, j'étais choqué :jesors:

[youtube]7Sk2tR9btL0[/youtube]
LeonardoForEver

:ninja: Rohhh... Choqué? M'enfin, pourquoi donc? :mrgreen:

Il n'empêche, j'aurais bien aimé étudier un morceau des Communards, en cours d'anglais. Je suis jaloux!
Viridis

Message par Viridis »

Ce n'était pas un groupe d'anglais habituel, c'était un genre de club entre midi et deux qui regroupaient les volontaires (qui a dit fayot ?) :innocent:
La prof avait une sacrée réputation, mais derrière sa sévérité, avec le recul des années, tu te rends compte qu'elle était plus ouverte d'esprit qu'elle ne le laissait paraître. Je dirais même qu'elle était plus ouverte d'esprit pour une personne de son âge par rapport à un jeune ado qui n'avait pas toutes les cartes en main et qui avec une certaine innocence, voulait étudier "My heart goes bang". J'avais ramené des magazines sur lesquelles ont pouvait retrouver les paroles des chansons de l'époque. Lorsque mon pote avait vu la photo du groupe, il m'a dit que ce ne serait pas une bonne idée de proposer ce titre à la prof :lol:

Je ne voulais pas taper Steevie Wonder :snif:

[youtube]QwOU3bnuU0k[/youtube]
LeonardoForEver

OFF-Topic :
:mrgreen: On était 2 fayots, alors. Je participais aussi à un club de grec entre midi et deux. On avait une radio interne au lycée, sur laquelle on intervenait dans une émission de 20 minutes: "Le Club Antiquités". On ne s'ennuyait pas. La Grèce antique revue et corrigée par des ados délurés, que de bons souvenirs. Mais on digresse... :ninja:
Encore un bon choix, Stevie Wonder. :gentil:

Là, je m'écoute I Pray, par Blossom Child. Le chanteur avait une voix que j'adorais. Mais tout le reste était appréciable aussi, chez lui. :ninja:

[youtube]P60BFmjJOTs[/youtube]
Viridis

Message par Viridis »

Je n'avais pas assez de cours pour tout comprendre. Bon choix :D
Quand on pense qu'on s'est encore une fois tapé "Sans contrefaçons" et "3e sexe" hier alors qu'il y a tant de titres ...

[youtube]yE82u9FEqjY[/youtube]

Enfin p'têt pas :huhu:
Répondre