Au plaisir de vous lire et de papoter avec vous ...
Hello!
Re: Hello!
Bienvenue Mojaane....
Des timides il y en a parmi nous......
N'hésites pas....
Des timides il y en a parmi nous......
N'hésites pas....
papotons alors
bienvenu
bienvenu
-
LeonardoForEver

Dis-nous en un peu plus sur toi!
Dernière modification par LeonardoForEver le mer. déc. 19, 2012 6:21 pm, modifié 1 fois.
Merci
Marseillaise depuis très très peu, Octobre pour être exact ! Encore à la découverte de cette ville... !
Sinon moi j'aime le sport, la musique, la cuisine, la photographie... Et profiter de la vie !
Marseillaise depuis très très peu, Octobre pour être exact ! Encore à la découverte de cette ville... !
Sinon moi j'aime le sport, la musique, la cuisine, la photographie... Et profiter de la vie !
Bien Bienvenue alors !
-
InRainbows
Bienvenue Mojaane ! 
Bienvenue
Quels sport fais-tu?
Quels sport fais-tu?
J'ai fais de la gym pendant très longtemps, j'ai du arrêter par rapport à des problèmes de genoux...
Aujourd'hui je ne fais plus rien en club, même si j'aimerai my remettre, je cherche quelque chose qui pourrait m'intéresser sur Marseille ...
De temps à autre je fais tennis, bad, natation, vélo... Et quand j'ai le courage je vais courir...
Aujourd'hui je ne fais plus rien en club, même si j'aimerai my remettre, je cherche quelque chose qui pourrait m'intéresser sur Marseille ...
De temps à autre je fais tennis, bad, natation, vélo... Et quand j'ai le courage je vais courir...