Bah c'est mieux que rien, et en plus tu aura un autographe de ton cher présidentzphyr a écrit :Par des trous !
Des lettres standards mais m'en fiche !
Votre bonne action de la journée
Re: Votre bonne action de la journée
J'ai donner mon sang !
Par contre, je me serais bien passer de la photo dans le journal
Par contre, je me serais bien passer de la photo dans le journal
j'ai donné et je m'en serai bien passé
ça compte comme bonne action ça?
sinon j'ai fait la maman, mardi soir dès 17h pétantes, mercredi après midi (après avoir bossé le matin) et soir - avec option on ressort alors qu'il fait froid, pour son activité, jeudi today TOUTE LA journée
et là il est couché. C'est grave une BA parce qu'il était vraiment juste à peine malade aujourd'hui, et je suis une sainte qui mériterait une pluie de smarties parce que franchement j'avais tout à fait autre chose à faire que peindre le sapin, faire des muffins etc. 
ça compte comme bonne action ça?
sinon j'ai fait la maman, mardi soir dès 17h pétantes, mercredi après midi (après avoir bossé le matin) et soir - avec option on ressort alors qu'il fait froid, pour son activité, jeudi today TOUTE LA journée

Sinon, hier, j'ai réussi à ne pas frapper un client, ça compte ?
j'ai redonné vie au parquet snobé des soins de mes colocs, sans blaguer, en le traitant j'ai vraiment eu l'impression qu'il me disait merci le parquet tant sa couleur se ravivait instantanément ! 
Je n'ai pas encore jeté le chat et la grand mère par la fenêtre mais je crierais victoire demain la soirée n'est pas encore passée 
- yellowthing
J'ai tenté de consoler un ami/pote qui disait qu'il était amoureux de moi et que le monde est trop injuste et que personne n'est comme lui... Alors que j'aurais pu clairement l'envoyer chier tellement il était relou.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
est ce que le fait de ranger l'appart et de faire la vaisselle: ça compte 

-
inconnu n
Moi je dis que oui. Ça reste "vaincre la flemme".Gé a écrit :est ce que le fait de ranger l'appart et de faire la vaisselle: ça compte
C'est pas une bonne action que tu devrais faire (plus) régulièrement ?Gé a écrit :est ce que le fait de ranger l'appart et de faire la vaisselle: ça compte