Salut
ça fait je crois deux ans que je joue de la scie musicale (plus exactement de la lame sonore) et j'arrive à me débrouiller quand je joue tout seul chez moi.
J'aimerais jouer à l'extérieur, ou mieux dans un groupe parceque bon... jouer tout seul...
Mais ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
En fait je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, je ne suis pas doué !
J'ai déjà pris mon courage à deux mains et j'ai joué dans un coin sur les quais, les retours étaient plutôt positif.
A défaut de trouver un groupe je me dis que je pourrais commencer par jouer dans la rue, mais je n'ose pas, j'ai peur de plein de choses.
Peur que ça soit ridicule, peur qu'un(e) collègue passe par là et me voit, peur de jouer tout seul devant des gens...
Qui a déjà tenté le truc ? qui pourrait me conseiller ?
Un peu frustré
Re: Un peu frustré
Voilà, j'ai décidé d'enregistrer quelques bouts d'essais.
Je me suis crée une chaîne sur Youtube pour y mettre quelques videos et faire découvrir ce que je fais et prendre des conseils (je dois encore bosser je pense)
[youtube]NdXtrZHKBT8[/youtube]
[youtube]L4jV2Y7lJZo[/youtube]
Je me suis crée une chaîne sur Youtube pour y mettre quelques videos et faire découvrir ce que je fais et prendre des conseils (je dois encore bosser je pense)
[youtube]NdXtrZHKBT8[/youtube]
[youtube]L4jV2Y7lJZo[/youtube]
- yellowthing
On dirait des fantômes qui chantent.
C'est super sympas!
Continues
!
(T'as des mains de filles c'est mignon)

C'est super sympas!
Continues

(T'as des mains de filles c'est mignon)

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Merci
Des mains de filles ? c'est la première fois qu'on me dit ça, j'ai pourtant des grosses paluches LOL

Des mains de filles ? c'est la première fois qu'on me dit ça, j'ai pourtant des grosses paluches LOL
moi j'aimerai bien écrire pour un groupe ou un musicien seul, mais comme toi, pas facile... surtout que j'ai un gros penchant pour le hip hop et l'electro à fort tempo.