Salut ^^ et bonne après-midi !
Moi c'est redcrush, tout va bien dans ma vie ^^, enfin j'ai des partiels qui arrivent trop vite, cette semaine...je voudrais pouvoir me cacher dans un trou de souris, mais à quoi bon...on doit tous passer par là!
Je ne parle absolument pas un mot d'anglais...je m'amuse juste avec les quelques mots que je connais... ^^
J'ai beaucoup de passion dans la vie, encore heureux sinon apportez moi une corde, un poney que je me pende...parce que sans mes livres, mes films, mes concerts je m'ennuierai ferme...Pour les livres c'est surtout du fantastique héroïque; Terry Goodking, J.R.R Tolkien, J.K Rowling, Anne Robillard, Eli Anderson, C.S.Lewis, Robin Hobb, ....et j'en passe ^^ Je suis cinéphile, je peux aller voir tous les films au cinéma, des films d'actions, aventures, animations, disney, comédies, comédies romantiques, comédies dramatiques, les films sur l'histoire, les films fantastiques...et j'en passe ^^
POURQUOI je suis ici? Tout simplement parce que je recherche une personne ^^ qui était dans un autre forum, mais apparemment il y a eu un soucis sur ce forum et il a fermé ... sniff ... c'est cette même personne qui m'a dis qu'elle était également sur celui-là, donc j'essaie de la retrouvée ^^
Que dire de plus ... Posez moi des questions, si vous voulez savoir plus de chose ^^
Bonne lecture!!!
Good Morning everybody ^^
Re: Good Morning everybody ^^
Bienvenue à toi 

bienvenu au club des non bilinguese ne parle absolument pas un mot d'anglais...je m'amuse juste avec les quelques mots que je connais... ^^
et bienvenu parmi nous
-
Sois la bienvenue ici, fan de Robin Hobb. 

Bienvenue.
http://youtu.be/sxQ6OBeFeBsPOURQUOI je suis ici? Tout simplement parce que je recherche une personne ^^ qui était dans un autre forum, mais apparemment il y a eu un soucis sur ce forum et il a fermé ... sniff ... c'est cette même personne qui m'a dis qu'elle était également sur celui-là, donc j'essaie de la retrouvée ^^
Bienvenue