Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !

Délirium tremens et autres débilités
Rafael

Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !

Message par Rafael »

Le topic des râleries et des bols de riz qui râlent (mais qui rient aussi) a son alter ego optimiste avec le topic des bonnes nouvelles, le topic sur nos actions LGBT trouve son équivalent contraire dans ce que nous avons fait d'hétéro mais le topic des coups de pelle cherche toujours sa moitié positive (et il faut l'avouer assez niaise).

D'où l'arrivée d'"Un grand merci". Parce que je refuse de croire que le monde n'est que coup de pelle (que le coup soit magistral ou que la pelle soit en mousse), j'ouvre ce topic pour que l'on puisse remercier la/les personnes qui ont rendu notre journée meilleure, qui nous ont aidé à entrevoir un rayon de soleil parmi les gros nuages pas gentils... (Oui, c'est niais, j'avais prévenu !)

Je commence ici avec un grand merci à Et-Alors et ses membres (traitez-moi de faux-c*l si vous voulez mais c'est comme ça que j'ai eu l'idée de ce topic !) qui me permettent de me sentir moins seul contre le monde des "anti" en ce moment, qui me permettent également d'avoir plus d'informations sur ce qui se passe en France (l'Australie n'est pas spécialement intéressée par ce qui se passe hors de ses frontières si rien n'arrive à un de ses ressortissants) et qui me fournissent une bonne partie de ma dose quotidienne de rires. Un grand merci donc :gentil:
moniiique

Re: Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !

Message par moniiique »

Mon grand merci ira, sans grande surprise, à Christiane Taubira pour m'avoir fait vibrer il y a deux jours et hier, m'amenant jusqu'à chialer un petit coup d'émotion quand elle a mis le nez de Waucquiez dans son caca. Je regrette de bosser cette semaine et de devoir me priver des débats à l'assemblée.
looping

Message par looping »

moniiique a écrit :Mon grand merci ira, sans grande surprise, à Christiane Taubira pour m'avoir fait vibrer il y a deux jours et hier, m'amenant jusqu'à chialer un petit coup d'émotion quand elle a mis le nez de Waucquiez dans son caca. Je regrette de bosser cette semaine et de devoir me priver des débats à l'assemblée.
C'est que c'est bout de femme avec du tempérament :gentil:

Mais Waucquiez, j'connaîs pas ; il est contre la PMA, la GPA, le mariage pour tous ou contre tout ?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

moniiique a écrit :Mon grand merci ira, sans grande surprise, à Christiane Taubira pour m'avoir fait vibrer il y a deux jours et hier, m'amenant jusqu'à chialer un petit coup d'émotion quand elle a mis le nez de Waucquiez dans son caca. Je regrette de bosser cette semaine et de devoir me priver des débats à l'assemblée.
Pareil. J'ai regardé la journée en différé, hier soir, et j'ai senti qu'"on" (tous ceux qui luttent pour l'égalité) avait peut être une chance ; ça apaise, un peu, la rage.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Rafael a écrit :Le topic des râleries et des bols de riz qui râlent (mais qui rient aussi) a son alter ego optimiste avec le topic des bonnes nouvelles, le topic sur nos actions LGBT trouve son équivalent contraire dans ce que nous avons fait d'hétéro mais le topic des coups de pelle cherche toujours sa moitié positive (et il faut l'avouer assez niaise).
En tant qu'incorrigible optimiste je ne peux que dire MERCI pour ce topic :)
Blinded

Message par Blinded »

looping a écrit :
C'est que c'est bout de femme avec du tempérament :gentil:

Mais Waucquiez, j'connaîs pas ; il est contre la PMA, la GPA, le mariage pour tous ou contre tout ?
Il est con tout court.
Maïzena

Message par Maïzena »

C'est clair qu'il a une sacrée "gueule de RPR"©Coline Serreau. O_O

Merci à Christiane Taubira également, qui m'a fait vibrer HIER et à M.Tourret qui m'a fait rire et applaudir toute seule devant ma télé (car dès que je mets LCP le fils file à toute allure dans sa chambre jouer à des trucs de son âge).

Et rien à voir, mais merci à la mater de Lons qui invite mon asso à une formation aux côtés des soignants, parce que quand même, on se sent honorifiés. :innocent:
mestic

Message par mestic »

Un grand merci aussi à Bertinotti qui rend coup pour coup à la bêtise des unEs et des autres, ainsi qu'à la députée Allaux pour nous avoir foutu la chair de poule en parlant de sa propre expérience de vie.

Merci les meufs !
zphyr

Message par zphyr »

Moi Bertinotti, je la remercierai (ou pas selon le texte qu'elle proposera) au mois de mars : c'est elle qui a dans ses mains la vraie "révolution sociétale" !
Mais Christiane a été si limpidement juste, que la gratitude que j'aimerai lui rendre risque de l'écraser !

Merci à mon proviseur qui m'a dit que j'étais excellent et qui a passé une demi-heure à tenter d'augmenter ma note administrative au delà du barème. il a échoué, mais c'était vraiment touchant !
Nomade

Message par Nomade »

Moi là j'ai envie, très prosaïquement, de remercier l'inventeur du mouchoir en papier, à qui je voue une reconnaissance qui serait presque susceptible d'égaler celle que j'adresse à la Ministre de la Justice, à celle de la Famille et à ces députés qui s'expriment pour nous défendre. Presque.
Répondre