salut à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
beepou

salut à tous

Message par beepou »

bonjour, bonjour

voilà je sors du "placard" comme on dit . pas trop tôt vous allez me dire à 30 ans
je me sent un peu bête de débaler ma vie , mais ça fait un bien fou, alors me lira qui voudra !?!?
en effet ça fait 15 ans que je garde cela pour moi mis à part 3ou 4 relations sans lendemain et dans le secret le plus total. 15 ans que je carbure aux antidépresseurs , aux somnifères, aux anxiolytiques parce que je n'ai pas le courage d'annoncer mon homosexualité à mon entourage.
alors suite à une dépression sévère en septembre 2012 j'ai entrepris une thérapie pour évacuer et cela m'a permis de l'annoncer à 2 amis qui ont d'ailleur très bien réagis, mais le plus difficile reste la famille = que vont dire "papa, maman"? je suis térrifié à l'idée de leur annoncer

OUF ça fait un bien fou d'écrire
je développerai sur le topic des coming out si j'en ai le courage

en tous cas merci à " et alors" d'exister et à ceux qui ont déjà témoigner sur ce forum car j'ouvre un peu les yeux et je constate qu'il est possible de vivre heureux . merci merci merci :^^:
looping

Re: salut à tous

Message par looping »

bienvenu beepou :gentil:

je me retrouve un peu dans ton histoire.

Tard 30 ans ? Je te bas moi 39 ans :niais:

C'est qu'après un passage à vide car on veux dévoiler notre vraie nature, le fait de l'écrire soulage énormément ; puis avoir trouver deux à qui le dire et de nouveau un grand pas

pour le reste de la famille, çà venir petit à petit, mais çà dépends d'une personne à l'autre

courage pour le reste :copain:
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue à toi, chez toi : ce forum est justement là pour que tu puisses vivre sans problème ta sexualité, ton identité... Bref, tu peux en user et abuser.

Ne te sens pas dévalorisé par le temps que tu as mis à te révéler, chaque parcours est unique, aucun n'est meilleur qu'un autre. Puissions nous t'aider ! :copain:
Viridis

Message par Viridis »

30 ans, ce n'est rien.
L'important, c'est que tu ailles au rythme qui te convient. Savoir ménager tes envies profondes et tes craintes.

Bienvenue.
edelweiss

Message par edelweiss »

Formidable ! Bravo !! C'est super !!!
Bienvenue à toi et belle vie...
:content:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Salut à toi !

Je comprends l'angoisse et les difficultés qu'il y a à parler avec son entourage ( familiale surtout ) mais ouais je crois qu'on se sent mieux quand on fini par craché le morceau et libérer ce qu'on a sur le coeur. Faut savoir en parler c'est meilleur que de se laisser ronger.

Question présentative obligatoire ( non je blague mais t'as le droit d'y répondre quand même ) : Quel est ton farpum de glace préféré ?

Au plaizir de te lire :gentil:
beepou

Message par beepou »

merci pour vos encouragements c'est comme un grande famille ici
:huhu:
et pour la blague mon parfum de glace préféré c'est le citron !!! :souris:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Aimes-tu la planète Mars ? les Iphones ? le couscous ?
beepou

Message par beepou »

N.S. a écrit :Bienvenue.

Aimes-tu la planète Mars ? les Iphones ? le couscous ?
J aime les Mars glaces, les blackberry et bcp le couscous :huhu:
edelweiss

Message par edelweiss »

Waouhh, tant d'amour !
Bonne journée Beepou...
:)
Répondre