La mise au sport est déjà un excellent début, et chercher à plaire (ce qui va de pair avec vouloir être mieux avec soi-même) c'est super ça!
En avant et au delà!!!!!
Heu... Il y a peut-être beaucoup de gens qui apprécient les grands costauds, mais ça ne veut pas dire que tous les autres ("maigrelets" inclus) sont incapables de séduire, bien au contraire! Très sincèrement, j'ai rencontré tout un tas de gens avec tout un tas de goûts différents: certains préfèrent les "gros", d'autres les crevettes, et d'autres encore les grands baraqués, etc.Brutaldeath a écrit :Pour être franc, il suffit que je regarde autour de moi: filles comme gays n'ont d'yeux pour quelqu'un que s'il n'est pas maigrelet. En plus je suis assez complexé par mon physique (je me mets rarement torse-nu... voire jamais) et des années de tentatives d'acceptation n'ont servi à rien.
A force de lui répéter ça finira bien par rentrerDeio a écrit :Heu... Il y a peut-être beaucoup de gens qui apprécient les grands costauds, mais ça ne veut pas dire que tous les autres ("maigrelets" inclus) sont incapables de séduire, bien au contraire! Très sincèrement, j'ai rencontré tout un tas de gens avec tout un tas de goûts différents: certains préfèrent les "gros", d'autres les crevettes, et d'autres encore les grands baraqués, etc.Brutaldeath a écrit :Pour être franc, il suffit que je regarde autour de moi: filles comme gays n'ont d'yeux pour quelqu'un que s'il n'est pas maigrelet. En plus je suis assez complexé par mon physique (je me mets rarement torse-nu... voire jamais) et des années de tentatives d'acceptation n'ont servi à rien.
D'autre part, j'hallucine un peu de voir comment tu parles de ton physique (ceci dit je sais ce que c'est que d'avoir des complexes, et je comprends donc assez bien ce que tu peux ressentir). Je ne t'ai vu qu'une ou deux fois "en vrai", mais franchement tu ne m'as pas du tout paru "maigrelet", comme tu dis.
Qui plus est, à te lire, on croirait que tu as un potentiel de séduction proche du néant, alors qu'en vérité tu es super mignon!!
J'espère qu'un jour tu prendras au moins un petit peu conscience de la façon dont les gens te voient réellement, parce que ton image de toi-même est totalement faussée...... Ceci dit tu as l'air d'être sur la bonne voie, alors continue comme ça!