Quitte à rêver, rêvons en grand : une piscine.Maïzena a écrit :floridjan a écrit :prochaine étape : tester se doucher dans le noir à deux...Maïzena a écrit :J'ai testé pour vous, se doucher dans le noir total - et privée de musique mais ça bon...
Ou plutôt commencer sa douche, enduire de savon Fresh Pharmacy From Lush ses douces mains, les appliquer avec la délicatesse de la gouine pressée qui ne sait pas ce qu'est une lotion tonique et POUF! Dans le noir.
Passé le moment de panique instantané, se dire "bon. J'ai pas besoin de voir. Je fais ça tous les matins. COncentration.".
Mais qd même constater que pour se laver les petons, il faut les lever. Et que non, je n'ai aucun équilibre dans le noir.
La lumière est revenue, jai bien rigolu.Petit coquin.
OFF-Topic :
JE VOUDRAIS UNE GRANDE DOUCHE, j'en ai marre de me cogner les coudes avec mes grands bras.
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
J'sais pas, il se trouve que j'ai l'impression d'avoir davantage de compétences sessouelles dans une douche qu'en situation d'immersion.floridjan a écrit :Quitte à rêver, rêvons en grand : une piscine.Maïzena a écrit :floridjan a écrit : prochaine étape : tester se doucher dans le noir à deux...Petit coquin.
OFF-Topic :
JE VOUDRAIS UNE GRANDE DOUCHE, j'en ai marre de me cogner les coudes avec mes grands bras.
J'ai d'ailleurs jamais compris comment un couple homme-femme arrivait à baiser dans l'eau. Passons le fait que moi, je me caille absolument partout sauf dans un Hammam (
Sur ce
J'ai testé pour vous, mettre 30 secondes à ne pas arriver à me décider sur ce que je vais mettre, pour finalement me rendre compte que je ne suis pas en train de regarder des vêtements mais que j'ai machinalement ouvert la porte du frigo.
J'aurais pu littéralement aller au boulot en pot de yaourt
Eilraet a écrit :J'ai testé pour vous, mettre 30 secondes à ne pas arriver à me décider sur ce que je vais mettre, pour finalement me rendre compte que je ne suis pas en train de regarder des vêtements mais que j'ai machinalement ouvert la porte du frigo.
J'ai testé pour vous hier soir :
changer les draps juste avant d'aller au lit, et attraper la housse de couette au fond de la pile ("je ne me souvenais pas de cette housse, elle a une couleur sympa !).
Puis passer 1/2h à la recoudre à cause d'une belle déchirure au milieu...
changer les draps juste avant d'aller au lit, et attraper la housse de couette au fond de la pile ("je ne me souvenais pas de cette housse, elle a une couleur sympa !).
Puis passer 1/2h à la recoudre à cause d'une belle déchirure au milieu...
J'ai testé pour vous :
être au bar avec des potes. Beaucoup d'ambiance dont une superbe demoiselle trooooop craquante. Je la matte, mais elle est accaparée par les gérants du bar, qui ont l'air de bien la connaître.
Je matte, je matte, elle me remarque, elle me matte.
Puis... Je dois repartir
être au bar avec des potes. Beaucoup d'ambiance dont une superbe demoiselle trooooop craquante. Je la matte, mais elle est accaparée par les gérants du bar, qui ont l'air de bien la connaître.
Je matte, je matte, elle me remarque, elle me matte.
Puis... Je dois repartir
Spoiler : :
J ai testé au telephone : fermer le clapet à une vieille conseillère de pôle emploi.
"Oui, bonjour, je souhaitais avoir des renseignements sur le fonctionnement des extra (en restauration) au sujet de ..."
La femme me coupant la parole :" ah, on ne vous a pas expliqué"
Puis se lance dans l explication.
"Oui, mais en fait, c'était au sujet de mon indemnisation. Combien d extra je peux faire en complément de mes assedics."
"Ah ... Mais nous, on ne sait pas, appeler le trucmuch, il en sauront plus.."
"Ok, vous ne savez pas, bon, merci... aurevoir bonne journée"
Je raccroche un peu sechement.
La nana rappele, super énervée.
"Comment ca, vous me raccrocher au nez, c'est inadmissible, je vais le signaler!"
Et là, je La remet en place.
"Non, mais vous dites que je vous ai raccroché au nez, alors si c'est le cas je m excuse. mais ce n était pas dans mes attentions ! Signalez ce que vous avez a signaler mais je ne vois pas quoi."
La greluche, tjs sur les nerfs.
"Vous dites , ok vous ne savez et après vous raccrocher!"
"Oui, mais ce n est pas grave de ne pas savoir (ca, c'était effrontée quand même) vous m avez meme conseillé un numéro ! Et je vous ai dis aurevoir merci avant tout de meme!!"
Et là , elle me redit " aurevoir bonne journée. ".
Et moi, super sèche.
"Allez , merci"
J avoue, ce matin, je n étais pas de bonne humeur et c'est bien vrai que j avais raccroché au nez de la dame.

"Oui, bonjour, je souhaitais avoir des renseignements sur le fonctionnement des extra (en restauration) au sujet de ..."
La femme me coupant la parole :" ah, on ne vous a pas expliqué"
Puis se lance dans l explication.
"Oui, mais en fait, c'était au sujet de mon indemnisation. Combien d extra je peux faire en complément de mes assedics."
"Ah ... Mais nous, on ne sait pas, appeler le trucmuch, il en sauront plus.."
"Ok, vous ne savez pas, bon, merci... aurevoir bonne journée"
Je raccroche un peu sechement.
La nana rappele, super énervée.
"Comment ca, vous me raccrocher au nez, c'est inadmissible, je vais le signaler!"
Et là, je La remet en place.
"Non, mais vous dites que je vous ai raccroché au nez, alors si c'est le cas je m excuse. mais ce n était pas dans mes attentions ! Signalez ce que vous avez a signaler mais je ne vois pas quoi."
La greluche, tjs sur les nerfs.
"Vous dites , ok vous ne savez et après vous raccrocher!"
"Oui, mais ce n est pas grave de ne pas savoir (ca, c'était effrontée quand même) vous m avez meme conseillé un numéro ! Et je vous ai dis aurevoir merci avant tout de meme!!"
Et là , elle me redit " aurevoir bonne journée. ".
Et moi, super sèche.
"Allez , merci"
J avoue, ce matin, je n étais pas de bonne humeur et c'est bien vrai que j avais raccroché au nez de la dame.
Une pommade exceptionnelle qui se trouve en parapharmacie avec de l'Huile Essentielle de lavande. Elle soulage les douleurs musculaires et articulaires et aide à la cicatrisation. Un vrai bonheur. Je me suis massée les bras et jambes après des efforts très prononcés et le lendemain rien aucune courbature, fraîche comme le jour d'avant. Alors que je sentais que cela aurait été difficile sans notamment pour ma jambe. Je n'étais pas convaincue et finalement... 
Écrire son article de blog directement sous Wordpress et s'apercevoir au moment de publier que c'est le brouillon qui s'affiche car il n'a pas pris en compte les dernières modifications (ce qui signifie, en plus des corrections et la mise en page, les 3 paragraphes que je venais de pondre).

Ah merd oume Pepps, désolée
J'ai testé pour vous, m'effondrer de fatigue à l'arrivée du Printemps...vivement que ça reparte avant que la grippe ne m'attrape ! Il fait beau, je pourrais aller me balader avant le kiné, mais non, c'est ordi-couette-boules quiès qui me vient spontanément à l'idée
J'ai testé pour vous, m'effondrer de fatigue à l'arrivée du Printemps...vivement que ça reparte avant que la grippe ne m'attrape ! Il fait beau, je pourrais aller me balader avant le kiné, mais non, c'est ordi-couette-boules quiès qui me vient spontanément à l'idée