Je t'arrête de suite chatounette, les symboles ne figurent pas sous les pseudos pour indiquer qui "cherche" qui. J'ai bien compris que tu avais la dalle et pas de soucis ça arrive à tout le monde, sauf que le forum n'est pas un gayv**x ou un gayp**x nouvelle formule. Il existe pour qu'on discute entre nous et qu'on se marre bien, qu'on débatte, qu'on s'embrouille, qu'on se capte à plein ou à quelques uns pour bouffer/camper/boire/bitcher ensemble et si de tout ça sort qu'au final des couples se forment, ma foi tant mieux (je serai bien mal placée pour dire tant pis

) mais en clair le but du forum n'est pas de permettre des rencontres sentimentalo-sexuello-affectives et en cas de grosse dalle, être subtil porte mieux ses fruits par ici que ce n'est le cas sur un site de rencontres.
Les symboles violets, mélange des symboles hommes et femmes sont à dispo pour les personnes trans', pour les personnes intersexuées, pour les personnes qui ne se sentent ni hommes ni femmes, pour les personnes qui se sentent les deux.
Et non, effectivement ça n'est pas important de savoir si on parle à un homme ou une femme parce que quand on parle à une personne qui a choisi ce picto c'est probablement que ce n'est ni l'un ni l'autre ou alors que c'est une personne qui a choisi de n'en avoir rien a secouer de la binarité des genres imposée par la biologie et la société.
EDIT: 4 réponses waw !