J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Daisy.Adair »

J'ai testé pour vous :

Faire comprendre à sa banquière qu'à moins de proposer un intérim, stage, ou autre poste en rapport avec mes études, il était inutile de rappeler pour dire ce qu'elle et moi savions déjà.

Elle ne savait plus quoi dire, moi non plus, on s'est donc contentés de se saluer jusqu'au prochain épisode.
Ayla

Message par Ayla »

J'ai testé pour vous : envoyer un mail à sa prof de politiques communautaires pour lui poser une question. Lui envoyer un deuxième mail parce qu'on lui a promis de lui envoyer le cours du maitre de conférence et qu'on a oublié dans le mail précédent. Envoyer un cours à sa chérie et à une amie de la fac en mettant des petits cœurs, des O_O , des =0 et des "bisouuuus"... penser à la prof, la mettre dans la liste des destinataires et s'en rendre compte 3 secondes après lui avoir envoyé le mail :huhu:
Résultat, vu que j'ai envoyé un mail d'excuse, elle aura eu 4 mails de moi dans la journée. Heureusement elle l'a bien pris xD.
popy

Message par popy »

Tester Remettre dans ses amis facebook, une fille hétéro que j'avais éjecté y'a 4 ans.
Ne plus trop se rappeler pourquoi l'avoir fait. :ninja:

Bref, cette fille espère me revoir bientôt pour boire un verre, l'échange fut très chaleureux.

La minute d'après, je me souviens de tout.
Je l'avais " dragué" par sms. Elle m'avait gentiment dit non. qu'elle était hétéro (pff, cest quoi cette raison !)

Et j'avais tellement mal digéré ce non, que je l'avais viré.
:euh:

J'espère qu'elle ne s'en rappel pas trop, je ne me sentirais pas très fière.

:lol:
Yuka

Message par Yuka »

J'ai testé se retrouver enfermé chez soi pour cause de serrure de la barrière extérieure gelée, cela dit ça fait une distraction pour les passants erf:
xéxé

Message par xéxé »

Les bouteille de jus de fruit. Je m'esplique pour les fumeurs en intérieur. Au lieu d'avoir un cendrier classique, il est bien mieux de conserver un cendrier de style jus de fruit en carton avec un bouchon en plastique. Pourquoi parce que cela élimine les odeurs de tabac froid notamment en fin de soirée, ou plutôt le lendemain de soirée.

Message par »

fusiller un excellent week-end...

Prenez un bon week-end bien entamé avec shopping, et super soirée.. Ajouter une réunion de famille avec une manif pour tous bien pourrite dans Panam..

Et prenez vous la haine de votre propre famille en pleine tête.. comment peut on dire à sa fille qu'on l'aime et tenir des propos de soutien pour cette manif de merde?? J'y comprends rien :snif:
popy

Message par popy »

Ge: :gentil: difficile... :copain:

J ai testé un stage de fitness boxe.
Tenir 3h avec au programme: cardio, étirement, muscu, sparring.

Mon corps me dit ' merci '
:content: pure fatigue :content:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Et prenez vous la haine de votre propre famille en pleine tête.. comment peut on dire à sa fille qu'on l'aime et tenir des propos de soutien pour cette manif de merde?? J'y comprends rien
:o :erm: :grmbl: pour eux!
:copain: pour toi...
Cirox

Message par Cirox »

Il y a quelques jours j'ai testé pour vous... faire tomber mon téléphone dans les toilettes (et devoir le récupérer, ça va de soi). \O/
camulus

Message par camulus »

J'ai testé pour vous entendre le facteur sonner pour un colis alors que j'étais sous la douche ..... et réussir à récupérer le colis. Le peu de dignité qui me restait n'est plus :huhu:
Répondre