Mais !

C'est vers octobre qu'une amie m'a invitée à une soirée entre potes, où elle désirait me présenter de nouvelles personnes. Elle ne manquait pas de me préciser avec "tact" et "délicatesse" qu'une d'entre elles était goudou et qu'elle serait surement fort à mon goût.

Etant en couple c'est frustrée et curieuse que je m'y suis rendue.
Effectivement elle ne s'était pas trompée, et je me laissais gentiment charmer, sachant qu'elle aussi était en couple.
Nous nous sommes brièvement revue, puis plus rien durant les mois qui suivirent.
Puis il y a deux mois, j'ai reçu un message d'elle, via fassedebouk. Message contenant de "léger" sous-entendus. Mon amie avait jouée les entremetteuses, lorsqu'elle avait appris mon célibat récent et son nouveau statue de couple libre.
Le lendemain, puis le surlendemain, nous passons la nuit ensemble, avec ce qu'il devait se passer. Mais nous passons aussi du même coup deux supers soirées entre potes.
Le samedi je dois m'absenter, et c'est de chez mes parents qu'elle m'apprend que son couple va mieux et que nous ne pourrons surement plus coucher ensemble. Ce qui ne m'a pas démonter pour un sous, et le dimanche qui suivait elle était de nouveau chez moi.
Et ce fut comme ça les deux semaines qui suivirent, à se voir tous les jours.
Il s'est installé au file du temps une relation assez particulière, de désire, de jeu, mais aussi d'une réel entente. D'un simple plan cul nous somme passé à des soirées, cartes, crêpes, films, etc... Messages tous les jours, appels réguliers, petites attentions... Et même s'il est vrai qu'elle passe moins souvent (plus tous les jours), nous nous voyons plusieurs fois par semaines.
Je me suis un moment demandé ce que j'étais pour elle (je me le demande parfois encore), et ce qu'elle était pour moi. Sachant que je ne me lasse pas de lui montrer mon... "adoration" (oui on en atteint presque ce niveau), et que elle est en couple malgré tout, nombre de mes potes (et elle même d'ailleurs), n'ont pas cessé de s'inquiéter des tournures que cela pourrait prendre.
Et pourtant, j'ai beau n'avoir jamais autant ressentie de choses pour quelqu'un, que ce soit physique voir peut-être émotionnel, je ne ressens pour autant aucun manque, frustration, ou autre sentiment négatif au vu de cette situation. Je n'en attend rien de plus (malgré les nombreux éléments qu'elle me donne et qui pourrait me pousser à le faire), et me complet, m'épanouie même dans cette relation.
Surtout étant donné ma façon d'être facilement dépendante affective, cela m'apprend aujourd'hui à ne plus l'être.
Bref, c'est une relation qui peut paraître compliqué pour beaucoup, mais qui au final m'apporte beaucoup, je crois qu'au final je n'ai jamais ressentie de sentiments aussi saint, désirer une personne pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle apporte, et juste souhaiter son bonheur plus que le reste, tout en sachant préserver ma personne sans me perdre dans qui ou quoique ce soit, c'est un réel bonheur.