Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
inconnu n

Re: Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Message par inconnu n »

Aucun des deux. Si il te donne pas de signes, pas la peine de lui rappeler ton "sale coup". Autant le laisser passer à autre chose et oublier.
looping

Message par looping »

La première me plaît bien mais je terminerai plutôt par bien à vous, çà mettra un peu de politesse dans le massage :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

massage ? :lol:
looping

Message par looping »

Viridis a écrit :massage ? :lol:
oups lapsus :oops:

n'empêche que çà a du bon un massage poli :mrgreen:
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Ah (Ray-Steam) euh pardon Soeur-Sourire :amour:

Mouahahaha
Vous y trouverez certaines traces d'usure locative, c'était inévitable
Comme tu causes bien :niais: :niais: :niais: Incontestablement je te conseille la manière indirecte, si délicatement bien tournée... La directe est franchement trop directe, aucune finesse, alors que la seconde :huhu: :huhu: :huhu: [j'adore, et ça sied si bien à ton nouveau pseudo et ton non moins élégant avatar]
Bon je file, j'ai un cours d'alto qui m'attend (au fait, ta clarinette, elle n'a pas trop pris froid dans ton ancien logis délicieux?)
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi je maintiens, le silence. Tant qu'il te sollicite pas, pas la peine d'aller réveiller le chat qui dort.
ExMembre

Message par ExMembre »

Je pense que N.S. a raison.
Zzadigq a écrit : (au fait, ta clarinette, elle n'a pas trop pris froid dans ton ancien logis délicieux?)
Si, elle s'est enrhummée. Mais elle va mieux : j'ai enfin du chauffage. C'est merveilleux, le chauffage, on ne le dira jamais assez ! :amour:

Et Madame Audessus s'est déclarée absolument ra-vie d'avoir un voisin clarinetiste, tellement ra-vie qu'elle m'a écouté dans la cage d'escalier alors j'essayais d'arracher quelques couacs pathétiques à mon pauvre instrument. Elle-même est pianiste, joue dans un orchestre de jazz, mais souhaite apprendre la clarinette qui est son instrument préféré. Je lui ai refilé les coordonnées de mon académie de musique.

En attendant, j'ai son blanc-seing pour jouer jusqu'à pas d'heures ... :huhu:
looping

Message par looping »

Soeur Sourire a écrit :Je pense que N.S. a raison.
Zzadigq a écrit : (au fait, ta clarinette, elle n'a pas trop pris froid dans ton ancien logis délicieux?)
Si, elle s'est enrhummée. Mais elle va mieux : j'ai enfin du chauffage. C'est merveilleux, le chauffage, on ne le dira jamais assez ! :amour:

Et Madame Audessus s'est déclarée absolument ra-vie d'avoir un voisin clarinetiste, tellement ra-vie qu'elle m'a écouté dans la cage d'escalier alors j'essayais d'arracher quelques couacs pathétiques à mon pauvre instrument. Elle-même est pianiste, joue dans un orchestre de jazz, mais souhaite apprendre la clarinette qui est son instrument préféré. Je lui ai refilé les coordonnées de mon académie de musique.

En attendant, j'ai son blanc-seing pour jouer jusqu'à pas d'heures ... :huhu:
Du chauffage chouette pour toi, il es temps

une madame au dessus, çà sent le nouveau couple, je veux être inviter au mariage :jesors:
michka

Message par michka »

Mais, finalement, c'est l'appart de 110m² + 45 de terrasse que tu t'es offert ?
ExMembre

Message par ExMembre »

michka a écrit :Mais, finalement, c'est l'appart de 110m² + 45 de terrasse que tu t'es offert ?
Non, il est moins grand et n'a pas de terrasse MAIS : il est en plein centre. :amour:
Quartier super calme quoique super central, à 25 mètres d'une station de métro et de l'animation des cinés, cafés, théâtres, restos ... Ca a été dur de trancher le dilemme, mais j'ai enfin choisi : résolument central !

Ca ne sert à rien d'avoir une immense terrasse si c'est pour s'y emmerder. :ninja:
Répondre