Questionnement monstrueusement petit-bourgeois
Re: Questionnement monstrueusement petit-bourgeois
Aucun des deux. Si il te donne pas de signes, pas la peine de lui rappeler ton "sale coup". Autant le laisser passer à autre chose et oublier.
La première me plaît bien mais je terminerai plutôt par bien à vous, çà mettra un peu de politesse dans le massage 

oups lapsusViridis a écrit :massage ?

n'empêche que çà a du bon un massage poli

Ah (Ray-Steam) euh pardon Soeur-Sourire
Mouahahaha
Incontestablement je te conseille la manière indirecte, si délicatement bien tournée... La directe est franchement trop directe, aucune finesse, alors que la seconde
[j'adore, et ça sied si bien à ton nouveau pseudo et ton non moins élégant avatar]
Bon je file, j'ai un cours d'alto qui m'attend (au fait, ta clarinette, elle n'a pas trop pris froid dans ton ancien logis délicieux?)

Mouahahaha
Comme tu causes bienVous y trouverez certaines traces d'usure locative, c'était inévitable

Bon je file, j'ai un cours d'alto qui m'attend (au fait, ta clarinette, elle n'a pas trop pris froid dans ton ancien logis délicieux?)
Moi je maintiens, le silence. Tant qu'il te sollicite pas, pas la peine d'aller réveiller le chat qui dort.
Je pense que N.S. a raison.
Et Madame Audessus s'est déclarée absolument ra-vie d'avoir un voisin clarinetiste, tellement ra-vie qu'elle m'a écouté dans la cage d'escalier alors j'essayais d'arracher quelques couacs pathétiques à mon pauvre instrument. Elle-même est pianiste, joue dans un orchestre de jazz, mais souhaite apprendre la clarinette qui est son instrument préféré. Je lui ai refilé les coordonnées de mon académie de musique.
En attendant, j'ai son blanc-seing pour jouer jusqu'à pas d'heures ...
Si, elle s'est enrhummée. Mais elle va mieux : j'ai enfin du chauffage. C'est merveilleux, le chauffage, on ne le dira jamais assez !Zzadigq a écrit : (au fait, ta clarinette, elle n'a pas trop pris froid dans ton ancien logis délicieux?)

Et Madame Audessus s'est déclarée absolument ra-vie d'avoir un voisin clarinetiste, tellement ra-vie qu'elle m'a écouté dans la cage d'escalier alors j'essayais d'arracher quelques couacs pathétiques à mon pauvre instrument. Elle-même est pianiste, joue dans un orchestre de jazz, mais souhaite apprendre la clarinette qui est son instrument préféré. Je lui ai refilé les coordonnées de mon académie de musique.

Du chauffage chouette pour toi, il es tempsSoeur Sourire a écrit :Je pense que N.S. a raison.
Si, elle s'est enrhummée. Mais elle va mieux : j'ai enfin du chauffage. C'est merveilleux, le chauffage, on ne le dira jamais assez !Zzadigq a écrit : (au fait, ta clarinette, elle n'a pas trop pris froid dans ton ancien logis délicieux?)![]()
une madame au dessus, çà sent le nouveau couple, je veux être inviter au mariage

Mais, finalement, c'est l'appart de 110m² + 45 de terrasse que tu t'es offert ?
Non, il est moins grand et n'a pas de terrasse MAIS : il est en plein centre.michka a écrit :Mais, finalement, c'est l'appart de 110m² + 45 de terrasse que tu t'es offert ?

Quartier super calme quoique super central, à 25 mètres d'une station de métro et de l'animation des cinés, cafés, théâtres, restos ... Ca a été dur de trancher le dilemme, mais j'ai enfin choisi : résolument central !
Ca ne sert à rien d'avoir une immense terrasse si c'est pour s'y emmerder.