Que cuisinez vous là maintenant ?
-
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Hier, c'était la première fois que je faisais un truc mijoté (oui oui), et j'ai grave réussi un pot-au-feu, chui trop fière. 

En parlant de pâtes, j'adore toutes les pâtes mais j'aime pas les tagliatellesCuire les tagliatelles au bain marie.
pourquoi ? Vous avez une idée ?
je crois qu'à ce niveau là, il me manque une case cérébrale

Parce que la pâte est longue et épaisse?
et que toi tu les préfère fine et courte ?
Parfois c'est dans l inconscient toussa !

à ok voilà un critère à ne pas négliger pour la recherche de ma moitiépopy a écrit :Parce que la pâte est longue et épaisse?et que toi tu les préfère fine et courte ?

Et s il te dit aimer cuisiner le risotto?looping a écrit :à ok voilà un critère à ne pas négliger pour la recherche de ma moitiépopy a écrit :Parce que la pâte est longue et épaisse?et que toi tu les préfère fine et courte ?

ah non pas çà quand mêmepopy a écrit :Et s il te dit aimer cuisiner le risotto?looping a écrit :à ok voilà un critère à ne pas négliger pour la recherche de ma moitiépopy a écrit :Parce que la pâte est longue et épaisse?et que toi tu les préfère fine et courte ?

Moi, j'aime bien cuisiner le risotto ...looping a écrit :ah non pas çà quand mêmepopy a écrit :Et s il te dit aimer cuisiner le risotto?looping a écrit : à ok voilà un critère à ne pas négliger pour la recherche de ma moitié

Rien n'est possible entre nous ...

Fait gaffe. Il reste la Purée encore.Soeur Sourire a écrit :Moi, j'aime bien cuisiner le risotto ...looping a écrit :ah non pas çà quand mêmepopy a écrit : Et s il te dit aimer cuisiner le risotto?
![]()
Tiens soeur sourire qui me fais une avance chouetteSoeur Sourire a écrit :Moi, j'aime bien cuisiner le risotto ...looping a écrit :ah non pas çà quand mêmepopy a écrit : Et s il te dit aimer cuisiner le risotto?
![]()

des samosas (pour manger devant le foot?!)