P'tite Logik veut devenir grande...
Re: P'tite Logik veut devenir grande...
Hier, totalement bourrée, j'ai dit la date à ma meilleure amie. Euhm. Elle a beaucoup ri quand elle a vu que la date était fixée je crois, et m'a dit "je serais là".
Y'a plus qu'à.
Y'a plus qu'à.
On croise les doigts pour toi alors 
Je voulais le faire ce soir parce que demain soir et mercredi soir je sors en soirée. J'ai stressé toute la journée.
Ma mère a essayé de m'appeler, sans doute pour avoir de mes nouvelles, tout à l'heure mais je n'ai pas vu.
J'ai aucun courage et ça me gonfle. Je pars en crise d'angoisse toute seule dans cet appart' froid.
Fait chier.
Ma mère a essayé de m'appeler, sans doute pour avoir de mes nouvelles, tout à l'heure mais je n'ai pas vu.
J'ai aucun courage et ça me gonfle. Je pars en crise d'angoisse toute seule dans cet appart' froid.
Fait chier.
Je te renvoie à mon message un peu plus haut : trouve quelqu'un pour être derrière toi sur le moment et t'empêcher de reculer. Et ne t'en veux pas à cause d'un "manque de courage" ou je sais pas quoi. C'est une situation difficile et tu n'est pas la première à bloquer dessus. Maintenant plutôt que de faire des crises à répétiton, essaye de te faire aider par un proche, parce clairement je pense que tu n'y arrivera pas en continuant à osciller en permanence entre "allez je le fais" et "non je peux pas", toute seule dans ton coin. Il n'y a aucune honte à avoir à se faire aider et visiblement tu as des amis qui te soutiennent, alors profites en !
(oui je sais mes smileys sont pas très variables)
Et c'est là que la réalité me rattrape : ma meilleure amie s'est barrée à 400 kilomètres, mes vrais coupains sont dans un autre département, mes potes d'ici ne sont pas des plus ouverts...
Alors voilà je suis seule. Je n'ose pas appeler ma mère.
Alors voilà je suis seule. Je n'ose pas appeler ma mère.
Je vois CO. ailleurs donc même si je ne suis pas intervenue, je viens aux news.
Alors?
Alors?
J'ai un fan club en discussion instantanée sur fb pour m'encourager.
Je suis sortie courir (je déteste courir) pour tenter de faire passer le temps. J'ai craché mes poumons comme jamais. Je suis en crise d'angoisse.
Mais y'a plus qu'à.
Je suis sortie courir (je déteste courir) pour tenter de faire passer le temps. J'ai craché mes poumons comme jamais. Je suis en crise d'angoisse.
Mais y'a plus qu'à.
Et un ! Et deux ! Et trois CO !
(je prend mon rôle de pom pom girl très au sérieux, oui madame)
(je prend mon rôle de pom pom girl très au sérieux, oui madame)
Apparremment mon fan club s'agrandit.
J'ai ma meilleure amie en cam.
Premier essai : je suis tombée sur le répondeur de ma mère. Ah bah.
J'ai ma meilleure amie en cam.
Premier essai : je suis tombée sur le répondeur de ma mère. Ah bah.
Vivez le coming out de Logik en direct
J'ai trop de mal à taper sur le clavier à cause de mes mains tremblantes. Zut.
Deuxième essai : répondeur.
Putain, mais ma mère est TOUJOURS sur son portable d'habitude, TOUJOURS à sauter dessus quand ça sonne. Et à cette heure-ci, comme d'habitude, elle est censée être sur ses jeux fb à la noix.
J'ai trop de mal à taper sur le clavier à cause de mes mains tremblantes. Zut.
Deuxième essai : répondeur.
Putain, mais ma mère est TOUJOURS sur son portable d'habitude, TOUJOURS à sauter dessus quand ça sonne. Et à cette heure-ci, comme d'habitude, elle est censée être sur ses jeux fb à la noix.