|
[LG] - SO OUAT - FIN
-
El Niño Pez
Re: [LG] - SO OUAT - Jour 2
Qu'arrivera-t'-il si la Reine de Coeur pactise avec Maléfique ou Rumpelsiltksin? Je ne voudrais pas mettre le feu aux poudres mais considérant que la dernière révélation du conteur est largement en faveur des membres du Royaume des Ténèbres, peut-on vraiment faire confiance à Jiminy (puisque notre conteur semble être son porte-parole)?
-
Daisy.Adair
|
-
4minutes33
Oui donc ça ne nous dit pas contre qui on vote en attendant!
Oh oui, tiens, c'est vrai.4minutes33 a écrit :Oui donc ça ne nous dit pas contre qui on vote en attendant!
Contre qui vote t-on Reine Blanche ?
Prononces-toi, et nous obéirons !
Né ?Laharl a écrit :Oh oui, tiens, c'est vrai.4minutes33 a écrit :Oui donc ça ne nous dit pas contre qui on vote en attendant!
Contre qui vote t-on Reine Blanche ?
Prononces-toi, et nous obéirons !
Reine Blanche = Flo. T'accuses 4' d'être une Reine-pute ?
Non, Sweet Norma, je pense que Laharl s'adressait à moi et requerait mon avis.
Et mon avis, ce serait que vous, chère Norma, fassiez l'expérience d'un séjour en geole. La paille du cachot irait si bien à votre teint de nacre. De plus, je ne doute pas que vous en ressortiez blanche comme la colombe car vos ongles sont trop bien manucurés pour servir à arracher des coeurs. Mais sait-on jamais ?...
Je vote Norma, par pur amour envers sa personne.
Et mon avis, ce serait que vous, chère Norma, fassiez l'expérience d'un séjour en geole. La paille du cachot irait si bien à votre teint de nacre. De plus, je ne doute pas que vous en ressortiez blanche comme la colombe car vos ongles sont trop bien manucurés pour servir à arracher des coeurs. Mais sait-on jamais ?...
Je vote Norma, par pur amour envers sa personne.
Spoiler : :
Tu dis ça juste parce que j t'ai dis de taire pendant ton décès et ça t'as vexé.
Geolez-moi si vous voulez, mais ce serait peut-être plus pertinent de le faire un cherchant un coupable plutôt que pour se venger d'une vexation
Geolez-moi si vous voulez, mais ce serait peut-être plus pertinent de le faire un cherchant un coupable plutôt que pour se venger d'une vexation
Ma toute belle, je plussoie vos propos. Sans rien y entendre, d'ailleurs, car de quel décès faites vous allusion ? Tatez donc ce sein ma chère, voyez comme il est frémissant de vie !
Non, ne cherchez pas dans une vexation quelconque la raison de ma décision. Savez-vous que je consulte les astres et que les étoiles s'adressent parfois à mon oreille ? Certaines d'entre elles ont murmuré votre nom. Je n'ai pas d'instinct pour ces choses là, aussi ai-je décidé de suivre l'instinct de personnes en qui j'ai confiance. Si nous nous trompons, tant pis. Au moins votre innocence aura été établie et vous n'aurez plus à redouter un coup de fusil ou un coup de crocs.
Non, ne cherchez pas dans une vexation quelconque la raison de ma décision. Savez-vous que je consulte les astres et que les étoiles s'adressent parfois à mon oreille ? Certaines d'entre elles ont murmuré votre nom. Je n'ai pas d'instinct pour ces choses là, aussi ai-je décidé de suivre l'instinct de personnes en qui j'ai confiance. Si nous nous trompons, tant pis. Au moins votre innocence aura été établie et vous n'aurez plus à redouter un coup de fusil ou un coup de crocs.
Je ne sais pas quelle étoile te racontes des balivernes, mais je me sais pure, donc je suppose que tu te fais prendre pour une tige par un des méchants, ou l'amoureux/se de l'un d'eux.
Je ne donnerais pas plus de crédit que ça à ces bruits de couloir.
Par contre, je m'interroge sur Sacha, qui s'est prit des pénalités (qui n'ont plus cours) au début du jour d'avant la magicien, parce qu'elle n'avait pas participé et s'était tue. Comme les endormis n'ont pas de pénalité, c'est qu'elle gardait volontairement le silence sans être endormie. Pour se faire passer pour l'une d'elle ? Dans quel but si elle est honnête ?
Je ne donnerais pas plus de crédit que ça à ces bruits de couloir.
Par contre, je m'interroge sur Sacha, qui s'est prit des pénalités (qui n'ont plus cours) au début du jour d'avant la magicien, parce qu'elle n'avait pas participé et s'était tue. Comme les endormis n'ont pas de pénalité, c'est qu'elle gardait volontairement le silence sans être endormie. Pour se faire passer pour l'une d'elle ? Dans quel but si elle est honnête ?
-
Daisy.Adair
|