Bref ! je précise que je n'ai jamais eu de copine et que niveau sentiment la dernière fois que je suis tombé amoureux d'une fille, j'avais 14 ans et j'ai mis.....quatre ans à l'oublier. Bon, il y a eu une autre fille qui a joué avec mes sentiments aussi. C'qui fait que même avec le recul, je commence à être lassé de chercher du côté des nanas si c'est pour revivre la même chose.
Suis-je gay ? il y a de fortes chances oui ^^ même si les filles ont complètement disparues de mes fantasmes et que je trouve un garçon plus excitant, je continue à regarder le visage de la gente féminine mais je commence à plus me concentrer sur les mecs. A m'entendre parler, on pourrait croire que la réponse est donnée sur mon orientation. Sans doute mais je veux être sûr ! non pas que j'aurais honte d'être gay ! au contraire, je préfère un garçon qui m'aime plutôt que d'être un hétéro frustré qui passe son temps à se chercher une copine et qui se dit en permanence "pourquoi je ne trouve rien ?"
Je viens aussi chercher des réponses ici parce que j'ai demandé de l'aide à bien des gens avant de venir sur ce forum. J'ai entendu pas mal de choses telles que: "Ah mais comment peux-tu en être sûr ? tu n'as jamais eu de petite amie !" ; "c'est juste un fantasme..." ; "tu sais, on n'est pas fixés avant 25 ans...." ; "Ah mais peut-être que tu es gay !" ; "Ne cherche pas, tu es gay." Bref, deux pas en avant, dix en arrière.
Je cite ce qu'un membre m'avait dit dans mon premier topic.
Je réponds à présent ici:"- penses-tu vraiment que ce sont tes déceptions avec les filles qui te poussent à t'intéresser aux garçons ?
- est-ce qu'est c'est vraiment primordial de savoir quelle étiquette te définit ? Je veux dire, tu peux aussi juste profiter de la vie et saisir les occasions qui se présentent, sans prédéfinir ce qui te conviendrait (garçon ou fille). Si tu tombes sous le charme d'un garçon, et réciproquement, est-il vraiment nécessaire de se dire "bon alors je suis gay" ou suffit-il de se dire "bon ben je vis un truc cool" ? Et si une fille s'intéresse à toi demain, et qu'elle te plaît aussi, lui diras-tu "laisse tomber, j'ai décidé que j'étais gay" ou tenteras-tu l'aventure quand même ?
Bref, je sais que ça peut être plus confortable de se ranger dans une case, mais ça n'est pas forcément la meilleure solution. En général on tombe quand même amoureux d'une personne, pas d'un sexe. Si tu ressens de l'attirance pour des filles comme pour des garçons, inutile de "te restreindre" si une histoire se présente."
Bonne question, ayant eu des sortes "de préliminaires" très tôt dans mon enfance, l'une forcée, l'autre voulue, cela aurait pu forcer la main (ouh, quel jeu de mots...). Plus sérieusement, ça a sûrement dû m'influencer dans les méandres de mon subconscient :3 je n'en sais rien."- penses-tu vraiment que ce sont tes déceptions avec les filles qui te poussent à t'intéresser aux garçons ?
Je vais être direct: Oui. Pas envie de passer mon temps à chercher une réponse que la vie ne m'apportera pas tout de suite. L'attente, c'est une chose que je ne supporte pas en ce qui concerne le sujet de la sexualité et de l'amour. J'ajoute et je redis ce que j'ai mis plus haut "je préfère un garçon qui m'aime plutôt que d'être un hétéro frustré qui passe son temps à se chercher une copine et qui se dit en permanence "pourquoi je ne trouve rien ?"est-ce qu'est c'est vraiment primordial de savoir quelle étiquette te définit ?
Déjà réfléchis, c'est une question à laquelle je suis tangent. Non pas parce que c'est une fille mais parce que j'ai des critères de sélection très particuliers. Pas forcément physiques mais plutôt caractériels. S'il y en a un qui ne répond pas à mes attentes, la fille n'aura aucune chance. Vi, je suis têtu et un peu dur mais quand on voit comment certaines (pardon, la plupart :p) filles sont avec des mecs, on se dit qu'elles mériteraient quelques baffes. Oui, j'ai une dent contre la gente féminine parce que le concept du friendzone est le truc le plus pathétique que je n'ai jamais vu. M'enfin bon, je ne m'étendrai pas dessus au risque de devenir vulgaireEt si une fille s'intéresse à toi demain, et qu'elle te plaît aussi, lui diras-tu "laisse tomber, j'ai décidé que j'étais gay" ou tenteras-tu l'aventure quand même ?

Bonne lecture ! (oui, j'aime écrire des pavés quand j'ai des choses à dire :p )