ça nous empêchera pas de sauter (mon dieu le jeu de mot pourrave
La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
Chris Kelly, moitié de Kriss Kross est mort aussi cette semaine. Lui aussi, il aurait mangé trop de brocolis.
)

on n'aime ou aime pas, mais il avait sa place dans la chanson française
Georges moustaki est décédé cette nuit
L'annonce de sa mort m'a choqué ... Je le croyais déjà mort 
eh non juste reclu dans l'ombre depuis de nombreuses annéesRosslaew a écrit :L'annonce de sa mort m'a choqué ... Je le croyais déjà mort
-
amélie-sens
on aime...et on pleure...et puis je l'ai vu en concert il n'y a pas si longtemps....on n'aime ou aime pas, mais il avait sa place dans la chanson française
"Ma Liberté, longtemps je t'ai gardée....lalalala"
Michel Crozier, un des pionniers de la sociologie des organisations, vient de nous quitter.
Moilux a écrit :Michel Crozier, un des pionniers de la sociologie des organisations, vient de nous quitter.
" Si l'on veut faire bouger cette société bloquée qu'est devenue la société française, il faut absolument secouer le carcan que fait peser sur elle la passion du commandement, de contrôle et de logique simpliste qui anime les grands commis, les patrons, les techniciens et mandarins divers qui nous gouvernent, tous trop brillants, trop compétents et trop également dépassés par les exigences du développement économique et social " ... La société bloquée, 1970.
J'arrive après tout le monde, ça m'apprendra à laisser tourner le monde sans moi, et je ne sais pas si l'on en a parlé ici, je viens seulement d'apprendre que Daniel Darc est mort avec la fin de l'hiver.
Les regrets, ça va droit au coeur. Et ça y reste jusqu'à ce qu'on meurt.
Les regrets, ça va droit au coeur. Et ça y reste jusqu'à ce qu'on meurt.
Décès de Cory Monteith, le jeune acteur principal de Glee, mort à 31 ans dans sa chambre d'hotel...

Les fans de la Glee pleurent la mort de Finn. L'acteur Cory Monteith, qui interprète l'un des rôles principaux de la série, a été retrouvé mort samedi 14 juillet dans la chambre d'hôtel où il séjournait à Vancouver, au Canada, pays dont il était originaire.
C'est le personnel de l'hôtel qui est monté dans sa chambre et a retrouvé le corps de Cory Monteith, l'acteur ne s'étant pas présenté à l'heure prévue de départ de l'hôtel. Les causes de sa mort demeurent inconnues à ce stade, mais les enquêteurs semlent écarter la piste criminelle. Les caméras de surveillance de l'hôtel ont permis de montrer que l'acteur, âgé de 31 ans, était rentré seul dans sa chambre.
Cory Monteith a connu la gloire avec la série Glee, qui a connu quatre saisons. Dans une relation avec une autre star de la série, Lea Michele (Rachel"dans Glee), il s'était notamment engagé dans une campagne de lutte contre l'homophobie.

Bernadette Lafont est morte