LG - Mort sur le Nil - JOUR 5
-
4minutes33
Re: LG - Mort sur le Nil - INSCRIPTION
Sachant que d'ici à mardi prochain je vais être peu dispo pour vraiment m'investir, j'hésite, donc à voir selon quand ça débute etc.
-
Daisy.Adair
Inscris-toi : tu joueras un vase !
J'en suis !
J'en suis !
Daisy.Adair a écrit :Inscris-toi : tu joueras un vase !
J'en suis !
Je suis sûre que ce ne serait pas pour lui déplaire que te passer de main en main et que les gens décèdent après l'avoir touchée.
Oh oué. Je m'inscris ! Pour les même raisons que Blue.
-
4minutes33
Ben ça serait un rôle de composition! Pas dur de me mettre dans la peau du personnage!Norma a écrit :Je suis sûre que ce ne serait pas pour lui déplaire que te passer de main en main et que les gens décèdent après l'avoir touchée.Daisy.Adair a écrit :Inscris-toi : tu joueras un vase !
J'en suis !
Bloue, fanathyk qui se plaignent....d'avoir des rôles intéressants c'est ça? C'est clair, filez leur des rôles nuls sans pouvoir pour une fois, que ça tourne un peu!
Moi je faisais référence au fait que mes équipes sont perdantes à chaque fois mais c'est pas grave hein.4minutes33 a écrit :Ben ça serait un rôle de composition! Pas dur de me mettre dans la peau du personnage!Norma a écrit :Je suis sûre que ce ne serait pas pour lui déplaire que te passer de main en main et que les gens décèdent après l'avoir touchée.Daisy.Adair a écrit :Inscris-toi : tu joueras un vase !
J'en suis !
Bloue, fanathyk qui se plaignent....d'avoir des rôles intéressants c'est ça? C'est clair, filez leur des rôles nuls sans pouvoir pour une fois, que ça tourne un peu!
Edit : Et accessoirement mon dernier rôle n'avait aucun pouvoir.
-
Daisy.Adair
Refaisons les comptes.
Victoire de l'équipe de Bloue : LG Russe, LG Cinoche, LG GoT, LG OUAT
Défaite de l'équipe de Bloue : LG Grève, LG Heroes

Victoire de l'équipe de Bloue : LG Russe, LG Cinoche, LG GoT, LG OUAT
Défaite de l'équipe de Bloue : LG Grève, LG Heroes
Effectivement.
Du coup pour laisser une chance aux autres, je ne joue pas
Du coup pour laisser une chance aux autres, je ne joue pas
Moi je parlais juste des seins de Louise Bourgouin.Sarablue a écrit :Moi je faisais référence au fait que mes équipes sont perdantes à chaque fois mais c'est pas grave hein.4minutes33 a écrit :Ben ça serait un rôle de composition! Pas dur de me mettre dans la peau du personnage!Norma a écrit : Je suis sûre que ce ne serait pas pour lui déplaire que te passer de main en main et que les gens décèdent après l'avoir touchée.
Edit : Et accessoirement mon dernier rôle n'avait aucun pouvoir.
Et pis l'équipe de Bloue gagne, mais Bloue n'est pas forcément en vie à la fin.
-
4minutes33
Non mais surtout c'est dans l'ordre des choses de mourir c'est cool. Et pis l'intéressant est quand même d'avoir un rôle cool et SURTOUT que ça alterne. Par exemple perso je connais quelqu'un ayant fait plusieurs LG et n'ayant jamais eu un rôle de méchant (ce qui est quand même le plus fun).
Maintenant que j'ai dis ça, je m'inscris pas hein parce que tout le monde va croire que je vais obligatoirement être méchante et se la jouer à la Blinded (non mais tu comprends statistiquement c'est pas possible que t'aies TOUJOURS des rôles pourris - sauf le chaperon donc, mais gentille toujours).
Maintenant que j'ai dis ça, je m'inscris pas hein parce que tout le monde va croire que je vais obligatoirement être méchante et se la jouer à la Blinded (non mais tu comprends statistiquement c'est pas possible que t'aies TOUJOURS des rôles pourris - sauf le chaperon donc, mais gentille toujours).