Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Daisy.Adair
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Me semble que c'est les Jeans. Mais pas sûr. Google est notre ami, demandons-lui ! 
alors, t'as demandé à tonton google?Daisy.Adair a écrit :Me semble que c'est les Jeans. Mais pas sûr. Google est notre ami, demandons-lui !
Passke quelque part, jm'en tape de savoir. Il est juste trop craquant.
Et Bien entendue, à l'époque, je bavais aussi pas mal dessus.
En tout cas, l'est beaucoup mieux en viking !
Avant, c'était direct aux toilettes !
Moi je vais le récupérer dans les toilettes alors !zphyr a écrit :En tout cas, l'est beaucoup mieux en viking !![]()
(mais je ne veux pas du viking en revanche)
`Daisy.Adair a écrit :Me semble que c'est les Jeans. Mais pas sûr. Google est notre ami, demandons-lui !
C'était pour le parfum Grave au début des années 2000.

Acteur découvert dans un film français des plus chelous.
Grégoire Leprince-Ringuet. Il a un nom de merde et sa voix m'insupporte mais bon...
Grégoire Leprince-Ringuet. Il a un nom de merde et sa voix m'insupporte mais bon...
Spoiler : :
-
Goldenvrack
Hugh Dancy qui joue le rôle de Will Graham dans la série Hannibal (que je conseille fortement)

C'est bête qu'on aie que des plans très serrés de son visage, mais je trouve Sean Chapman tout-à-fait potable dans la scène d'ouverture d'Hellraiser (1987) :

Je le préfère comme ça que sans barbe, contrairement à mes préférences habituelles
Edit : Quoique sur cette photo il est pas mal non plus :

Je le préfère comme ça que sans barbe, contrairement à mes préférences habituelles
Edit : Quoique sur cette photo il est pas mal non plus :
Spoiler : :
-
4minutes33
C'est pas vraiment une star mais le mec de la pub adopte un mec me fait trop craquer: un mec canon, avec des fringues parfaites, un bébé léopard dans les bras et le petit sourire joueur de la fin, ils sont très fort c'est parfait (quoi qu'un peu court):

Hop et on peut se passer la vidéo parce qu'on ne s'en lasse pas! Moi qui suis fan des pubs (ben oui ça existe), ça me réjouis d'en voir des comme ça!

Hop et on peut se passer la vidéo parce qu'on ne s'en lasse pas! Moi qui suis fan des pubs (ben oui ça existe), ça me réjouis d'en voir des comme ça!
-
anchoisman
Henry CAVILL... On ne le laisserai pas dormir dans la baignoire, n'spa ?!